violette04 0 Posté(e) le 10 avril 2008 J'habite en AQUITAINE depuis peu, j'ai une passion les animaux et j'en possède pas mal, maintenant que je vis à la campagne. CHIENS CHEVRES OISEAUX CHATS POULES CANARDS LAPINS PONEY, mais nous vivons dans une grande maison avec beaucoup d'espaces et c'est super génial.Tout le monde s'éclate enfants et parents.Mais ma passion reste quand même mes chihuahuas 3 bientôt 4. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nel 0 Posté(e) le 10 avril 2008 Bienvenue a toi violette....et ta grande famille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chicohuahua1 0 Posté(e) le 10 avril 2008 et bienvenue parmi nous!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cristal rose 0 Posté(e) le 10 avril 2008 et Au plaisir d'échanger avec toi! Trop cool, pleins d'animaux chez toi! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Néphélie-titmousefairycottage 0 Posté(e) le 10 avril 2008 et bienvenue dans le Jardin des Ptits Elfes, Violette ! J'espère que tu te plairas parmi nous ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sonson 0 Posté(e) le 10 avril 2008 Violette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 avril 2008 bienvenue sur le forum Violette! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites