ben08 0 Posté(e) le 10 avril 2008 bonjour je suis un passioné de la race que j eleve depuis 2000.Voici mon site que je vous invite a visiter merci.www.york-shire.com Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chicohuahua1 0 Posté(e) le 10 avril 2008 et bienvenue!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 avril 2008 bienvenue et au plaisir de te lire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nel 0 Posté(e) le 10 avril 2008 Bienvenue Ben à toi et tes bebes ... !!! j'ai reconnue sur ton site la ville rose, heretique je le suis...a bientot de te lire ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cristal rose 0 Posté(e) le 10 avril 2008 et Bienvenue! Au plaisir d'échanger sur notre passion commune, le chihuahua ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Néphélie-titmousefairycottage 0 Posté(e) le 10 avril 2008 et bienvenue sur le forum dédié aux amoureux des chihuahuas ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ben08 0 Posté(e) le 10 avril 2008 Merci a tous pour vos messages Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 avril 2008 et bienvenue sur le forum Ben! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites