Sonson 0 Posté(e) le 10 avril 2008 Rhéa, 7ans, ma première chi, un rayon de soleil, la plus coquine de la tribu... Très sportive et adorablement protectrice avec ceux qui l'entourent. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Néphélie-titmousefairycottage 0 Posté(e) le 10 avril 2008 Elle est superbe cette petite Rhéa ! Quel beau regard sur la deuxième photo ! Un brin de nostalgie pour les plages du Nord avec la première photo, ma Sonson... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cristal rose 0 Posté(e) le 10 avril 2008 Wow! J'adore cette puce là! Mon coup de coeur avec Cinna ma Sonson.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sonson 0 Posté(e) le 10 avril 2008 Ma p'tite Rhéa est une charmeuse, elle fait fondre tout le monde, elle sait y faire Le regard auquel il est impossible de résister... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chicohuahua1 0 Posté(e) le 10 avril 2008 vraiment magnifique!! j'adore sa couleur!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nel 0 Posté(e) le 10 avril 2008 Rhea a un regard auquel il est difficile de résister franchement j'aime ce regard la !! un vrai amour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sonson 0 Posté(e) le 10 avril 2008 pour mon coeur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 avril 2008 Oh j'adore la dernère photo! En effet impossible de résister à son regard. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites