Sonson 0 Posté(e) le 10 avril 2008 Capucinne, 9 ans, la doyenne des chihuahuas, la douceur personnifiée, une montagne de tendresse... C'est la plus fidèle de toute la tribu, toujours cachée délicatement dans mon ombre. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Néphélie-titmousefairycottage 0 Posté(e) le 10 avril 2008 Bienvenue sur le forum petite Capucinne ! Tu ressembles à un petit ange ! :854: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cristal rose 0 Posté(e) le 10 avril 2008 Elle a l'air alerte cette puce! Craquante et intelligente je parie?! Adorable elle aussi ma Sonsonette! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 avril 2008 elle ne fait pas son age ta puce!!!elle est superbe! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chicohuahua1 0 Posté(e) le 10 avril 2008 trop mimi!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 avril 2008 On voit qu'elle est douce cette petite puce. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nel 0 Posté(e) le 11 avril 2008 jolie capucinne elegante ....une belle fille attentive a son entourage ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites