Invité Posté(e) le 10 avril 2008 Coucou à vous toutes! Nous nous connaissons déjà avec la plupart d'entre vous. Mais pour celles que je ne connais pas encore : Je suis Ebby, j'ai 35 ans et j'habite à Bruxelles en Belgique. J'ai deux chihuahuas, Milly et Dracko. J'ai également un yorkshire et une Cavalier King Charles.Par contre ma mère qui est aussi ma voisine a également deux chis, Athos et Yseult.A très bientôt. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Néphélie-titmousefairycottage 0 Posté(e) le 10 avril 2008 parmi nous, Ebby ! J'espère que tu te plairas sur le forum. Tu y es chez toi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sonson 0 Posté(e) le 10 avril 2008 Ravie de te retrouver ici Ebby Bienvenue à toi et ta belle tribu. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chicohuahua1 0 Posté(e) le 10 avril 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cristal rose 0 Posté(e) le 10 avril 2008 à toi Ebby! Au plaisir de discuter avec toi de nos chis! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nel 0 Posté(e) le 10 avril 2008 Bienvenue ebby a bientot de te lire ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites