Invité Posté(e) le 10 avril 2008 Gentiment invitée par Néphélie à rejoindre le forum spécifique de nos lutins, me voilà et j'amène bien sûr dans mes bagages Athos et Cyrus ! Je m'aperçois que je connais déjà pas mal de personnes, ça fait plaisir de se retrouver Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
petoux1 0 Posté(e) le 10 avril 2008 marie claude bienvenue sur le forum gros bisous de jaja Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chicohuahua1 0 Posté(e) le 10 avril 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cristal rose 0 Posté(e) le 10 avril 2008 et Au plaisir de partager avec toi! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nel 0 Posté(e) le 10 avril 2008 bienvenue a toi marie claude a bientot de te lire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 avril 2008 bienvenue et au plaisir de te lire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Néphélie-titmousefairycottage 0 Posté(e) le 10 avril 2008 dans le Jardin des Ptits Elfes, Lam ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 avril 2008 Merci pour la gentillesse de votre accueil et un bisou en particulier à Jaja Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ben08 0 Posté(e) le 10 avril 2008 bienvenue:500: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sonson 0 Posté(e) le 10 avril 2008 à toi Lam, enchantée de te savoir ici Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 avril 2008 Ebby a écrit: Lam!Ravie de te retrouver Ebby, j'espère que ta petite famille à 4 pattes se porte bien :854: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
petoux1 0 Posté(e) le 11 avril 2008 lam a écrit:Merci pour la gentillesse de votre accueil et un bisou en particulier à Jaja merci lam Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pascale.1971 0 Posté(e) le 13 avril 2008 bienvenue a toi et tes 2 chichi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites