Invité Posté(e) le 10 avril 2008 Je vous présente "mes garçons" : Athos l'aîné, un peu plus de 3 ans, timide et réservé, un grand gentil : Et Cyrus, 1 an dans quelques jours : ne vous fiez pas à son air sérieux sur la photo, c'est une vraie canaille, un clown, il déborde de vitalité et peine à canaliser son énergie ce qui ne l'empêche pas d'être très câlin : Ils ne sont dominants ni l'un ni l'autre et s'entendent très bien : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chicohuahua1 0 Posté(e) le 10 avril 2008 ils sont trop beaux!!! j'adore!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sonson 0 Posté(e) le 10 avril 2008 :717: tes deux p'tits bouts ! :536: Cyrus une boule d'énergie... pas étonnant c'est un petouille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 avril 2008 Sonson a écrit::717: tes deux p'tits bouts ! :536: Cyrus une boule d'énergie... pas étonnant c'est un petouille Bien vu Sonson ! Une boule d'énergie canaille c'est forcément un petouille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 avril 2008 Deux beaux garçons! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Néphélie-titmousefairycottage 0 Posté(e) le 10 avril 2008 Ils sont adorables ces "garçons" ! Les "Pétouilles" sont des boules d'énergie ? Il ressemble à notre Jaja alors ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sonson 0 Posté(e) le 10 avril 2008 Néphélie a écrit:Ils sont adorables ces "garçons" ! Les "Pétouilles" sont des boules d'énergie ? Il ressemble à notre Jaja alors ! Tu verrais ta p'tite filleule à l'action tu serais vraiment convaincue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Néphélie-titmousefairycottage 0 Posté(e) le 10 avril 2008 Je ne demande qu'à voir, ma Sonson ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sonson 0 Posté(e) le 10 avril 2008 En "vrai" ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Néphélie-titmousefairycottage 0 Posté(e) le 10 avril 2008 En vrai ou en vidéo ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sonson 0 Posté(e) le 10 avril 2008 Les deux... Une vidéo demain s'il y a du comme aujourd'hui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nel 0 Posté(e) le 11 avril 2008 Ils sont adorables tes deux chi ...quand ils font leurs calin....c'est rigolo !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites