Invité Posté(e) le 10 avril 2008 " Une femme qui est belle a toujours de l'esprit ; elle a l'esprit d'être belle. " Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 septembre 2008 "Si tu désires être heureux pour une heure, fais une sieste ; être heureux pour un jour, pars à la pêche. Pour un mois de bonheur, marie-toi ; Pour une année de bonheur, hérite d'une fortune. Mais si tu désires être heureux pour le reste de ta vie, aide quelqu'un." Proverbe chinois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Néphélie-titmousefairycottage 0 Posté(e) le 18 septembre 2008 pour ces proverbes, Kanelle et Kaali ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 septembre 2008 "Le bonheur est comme un papillon qui, lorsqu'on le poursuit, s'échappe toujours de justesse, mais qui, si vous attendez sans bruit, viendra peut-être se poser sur vous." Citation de Nathaniel Hawthorne (Etats-Unis) Kaali Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kallimerau 0 Posté(e) le 18 septembre 2008 Très joli ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 septembre 2008 Merci ! "Trois choses sont essentielles au bonheur dans cette vie : - quelque chose à faire, - quelque chose à aimer, - et quelque chose à espérer." Citation de Joseph Addison (Angleterre) Kaali Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Néphélie-titmousefairycottage 0 Posté(e) le 19 septembre 2008 Comme c'est vrai Kaali ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 septembre 2008 "Savoir se contenter de ce que l'on a Constitue le plus haut degré de Bonheur." Citation de Yoga Sutra Kaali PS : Si vous voulez que j'arrête, dites-le moi, sinon, je suis capable de vous coller une citation par jour !!! Bisou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 septembre 2008 "Chacun a ses propres instants de bonheur : Il s'agit simplement d'en multiplier la conscience et les occasions." Citation d'Albert Memmi Bisou Kaali Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Néphélie-titmousefairycottage 0 Posté(e) le 26 septembre 2008 Oh non, ne t'arrete surtout pas Kaali ! J'adore les citations et je suis à court d'idées pour ma rubrique... En plus, les tiennes sont superbes ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 septembre 2008 "DANS CE MONDE, IL FAUT ETRE UN PEU TROP BON POUR L'ETRE ASSEZ." Citation de Marivaux Bisou Kaali Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 octobre 2008 "Si tu n'as pas tout ce que tu veux, réjouis-toi de ne pas avoir tout ce que tu ne veux pas." Citation d'Oscar WILDE Bisou Kaali Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 octobre 2008 "Lorsqu'une porte se ferme, une autre s'ouvre, mais on passe souvent tellement de temps à contempler avec regret la porte fermée, qu'on ne voit pas celle qui s'ouvre à nous." Citation d'Alexander GRAHAM BELL Bisou Kaali Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 octobre 2008 "Pour aller plus loin dans la vie, On doit être doux envers la jeunesse, Compréhensif envers la vieillesse, Compatissant envers ceux qui luttent et tolérant envers les faibles et les forts. Car à un moment ou à un autre de sa vie, on aura fait partie de chacune de ces catégories." Citation de George Washington Carver Bisou Kaali Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Néphélie-titmousefairycottage 0 Posté(e) le 7 octobre 2008 beaucoup ma Kaali ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sonson 0 Posté(e) le 7 octobre 2008 Kaali ! J'apprécie particulièrement la dernière. Encore... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 octobre 2008 Avec plaisir Sonson, "La rose, couchée par le vent et déparée de ses épines, Garde le coeur tourné vers le ciel." Citation de HUNA (Babylone) Bisou Kaali Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 octobre 2008 "Le chagrin est l'agonie d'un instant, s'y complaire est l'erreur de toute une vie." Citation de Benjamin DISRAELI Bisou Kaali Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 octobre 2008 "Soit A le succès dans la vie, alors A est égal à X + Y + Z ; X est travailler, Y s'amuser, et Z, se taire." ALBERT EINSTEIN Bisou Kaali Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 octobre 2008 "Tous les animaux, excepté l'homme, savent que la chose essentielle de la vie est d'en profiter." Citation de Samuel Butler (Angleterre) Bisou Kaali Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 octobre 2008 "De petites au début, elles deviennent plus fortes et plus profondes à mesure qu'elles suivent leur cours, et une fois engagées, elles ne peuvent revenir en arrière : Ainsi en va-t-il des rivière, des années, et des amitiés." ANCIEN VERSET SANSKRIT Bisou Kaali Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Néphélie-titmousefairycottage 0 Posté(e) le 11 octobre 2008 Ce verset est très beau... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 octobre 2008 Néphélie L'amitié encore plus ! Bisou Kaali Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 octobre 2008 " L'amour n'est que le roman du coeur, c'est le plaisir qui en est l'histoire. " De Beaumarchais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 octobre 2008 " L'amour est un égoïsme à deux. " De Mme de Staël Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 octobre 2008 " Le coeur perçoit ce que l'oeil ne voit pas. " De Al-Gazal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 octobre 2008 "N'anticipe pas les problèmes, et ne te fais pas de souci pour ce qui n'arrivera peut-être jamais. Reste au soleil." Citation de Benjamin Franklin Bisou Kaali Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 octobre 2008 "Lorsque tu envisages de changer quelque chose, Demande-toi d'abord si cela apportera un réel bienfait. Si la réponse est non, mieux vaut laisser les choses telles qu'elle sont." Citation de Yoshida KENKO (Japon) Bisou Kaali Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Néphélie-titmousefairycottage 0 Posté(e) le 16 octobre 2008 pour ces nouvelles citations, Kanelle et Kaali ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 octobre 2008 "Si personne ne faisait de choses idiotes, rien d'intelligent ne serait jamais accompli." Citation de Ludwig WITTGENSTEIN Bisou Kaali Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Origane 0 Posté(e) le 17 octobre 2008 et bravo ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 octobre 2008 "Les grandes âmes attirent les peines comme les montagnes les orages, mais les tempêtes se brisent contre leurs flancs et les nuages se dispersent à leur contact." Citation de Johan Paul RICHTER (Allemagne) Bisou Kaali Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 octobre 2008 "Plus nous donnons de nous-mêmes, plus le monde nous le rend." BOUDDHA "L'une des plus grandes maladies est de n'être quelqu'un pour personne." MERE TERESA Bisou Kaali Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 novembre 2008 "Un livre est comme un jardin que l'on emporte dans sa poche" Proverbe Chinois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 novembre 2008 "Un esprit fermé est pareil à un livre clos : rien de plus qu'un bloc de bois" Proverbe Chinois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 novembre 2008 "Les bons conseils, comme les bons médicaments, sont difficiles à avaler." Proverbe chinois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 novembre 2008 "Considère les fautes des autres avec autant de douceur que les tiennes." Proverbe Chinois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 novembre 2008 "L'ami est celui qui entre après que tout le monde soit parti." Proverbe Chinois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 novembre 2008 "Dis-moi et j'oublierai ; Montre-moi et je m'en souviendrai peut-être ; Implique-moi et je comprendrai." Proverbe Chinois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 décembre 2008 "Le meilleur moment pour planter un arbre, c'était il y a vingt ans. Le second meilleur moment, c'est maintenant." Proverbe Chinois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Origane 0 Posté(e) le 7 décembre 2008 C'est bien beau tout ça! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites