Sonson 0 Posté(e) le 10 avril 2008 Neige, 14 ans, le minou de la tribu, il adore les chihuahuas, un p'tit loulou au coeur tendre... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 avril 2008 neige est superbe!!!!je crois bien que c est le seule neige que je suporte!!!milles excuses ma cristal!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Néphélie-titmousefairycottage 0 Posté(e) le 10 avril 2008 Il porte bien non nom ce minou ! Il est superbe ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sonson 0 Posté(e) le 10 avril 2008 Patapon est enchanté par vos compliments Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nel 0 Posté(e) le 11 avril 2008 Une jolie boule toute blanche avec juste trois p'tits points rose ..ses deux oreilles et son p'tit bout nez adorable !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chicohuahua1 0 Posté(e) le 11 avril 2008 Il est trop beau!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 avril 2008 tu as un tout blanc ;nous on a un tout noir:592: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites