Néphélie-titmousefairycottage 0 Posté(e) le 10 avril 2008 "On n'accomplit jamais de grandes choses. Seulement de petites choses avec un grand amour." Mère Téresa. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sonson 0 Posté(e) le 11 avril 2008 Toutes nos meilleures pensées pour Capucine aujourd'hui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Néphélie-titmousefairycottage 0 Posté(e) le 11 avril 2008 ma tite soeur adorée ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cristal rose 0 Posté(e) le 11 avril 2008 Une bonne pensée pour ta puce, mais surtout pour toi Néphélie, qui aura besoin de support aujourd'hui.Bisous! Hé, ça va aller comme sur des roulettes! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Néphélie-titmousefairycottage 0 Posté(e) le 11 avril 2008 ma Cristal ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nel 0 Posté(e) le 11 avril 2008 , nephelie et capucine tout plein de bonnes bonnes choses pour cette journée .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 avril 2008 bonne journée à toutes et tous!nephelie tout va bien ce passer !de gros à la petite capucine et pour toi un gros Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cristal rose 0 Posté(e) le 11 avril 2008 Vi, la fin de semaine arrrive enfin! Bonne journée à vous, mes tites fées céries! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites