Néphélie-titmousefairycottage 0 Posté(e) le 11 avril 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cristal rose 0 Posté(e) le 11 avril 2008 Coucou et Bisous!Bon vendredi mes céries! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nel 0 Posté(e) le 11 avril 2008 Bon vendredi aux forumeuses des ptits elfes !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Néphélie-titmousefairycottage 0 Posté(e) le 11 avril 2008 C'est vrai que tu es en vacances, Clémence ! Alors bonnes vacances ma tite copine ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Néphélie-titmousefairycottage 0 Posté(e) le 11 avril 2008 Marie ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 avril 2008 merci les filles! bisous a vous deux ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Néphélie-titmousefairycottage 0 Posté(e) le 12 avril 2008 Marie ! Prends bien soin de toi surtout ! Je t'envoie plein de courage... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites