Invité Posté(e) le 11 avril 2008 :flower: je suis venue vous rejoindre!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sonson 0 Posté(e) le 11 avril 2008 Bienvenue à toi Clémence Ravie que tu sois parmi nous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sonson 0 Posté(e) le 11 avril 2008 p'tite copine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cristal rose 0 Posté(e) le 11 avril 2008 Trop cool ma tite copine Clémence!Contente de te retrouver ici! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 avril 2008 heureuse de te voir parmis nous jeune clemence! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Néphélie-titmousefairycottage 0 Posté(e) le 11 avril 2008 ma puce ! Si tu savais comme je suis heureuse de savoir que tu es là ! Ce forum est aussi le tien, mais tu le sais bien... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chicohuahua1 0 Posté(e) le 11 avril 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nel 0 Posté(e) le 11 avril 2008 Bienvenue Clemence !!! contente que tu sois parmi nous .. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 avril 2008 bienvenue:973: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites