Invité Posté(e) le 11 avril 2008 BEBEDORA canicheBEBEFLOCON bichon frisèBEBECARAMELLE bichon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chicohuahua1 0 Posté(e) le 11 avril 2008 ils sont tout mimi t frisettes!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Néphélie-titmousefairycottage 0 Posté(e) le 11 avril 2008 Ils sont adorables tes bébés frisettes, Clémence. Et je sais combien tu les aimes. Fais leur de très gros calins de ma part ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 avril 2008 on se fait toujours pleins de calins et là c est les vacances !alors....a gogo!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nel 0 Posté(e) le 14 avril 2008 Super tes frizettes ma clemence si en plus c'e les vacances trop cool !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
made in corsica 0 Posté(e) le 24 avril 2008 ils sont mignons tes petits "moutons" et ils ont des prénoms qui leur vont très bien! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Néphélie-titmousefairycottage 0 Posté(e) le 24 avril 2008 Ton petit Flocon me fait vraiment craquer, ma puce ! Il est adorable ! Gros calins de ma part. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sonson 0 Posté(e) le 24 avril 2008 Ils sont tout choupinet tes bébés ! Tu as un superbe trio Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 avril 2008 ah!!!! clemence et ses bebefrisettes !! c est tout un roman!!!!!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 avril 2008 photo d hier apres-midi!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 avril 2008 bebeflocon etdanna sa bientot grosse copine!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sonson 0 Posté(e) le 27 avril 2008 Adorable ma Clémence et son p'tit bout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Néphélie-titmousefairycottage 0 Posté(e) le 27 avril 2008 Ma petite copine adorée et son bébé frisette... Un vrai bonheur ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 avril 2008 kikousuper mimi tes p'tis chiens clemence continue a nous emouvoir avec tes frisouilles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites