Invité Posté(e) le 11 avril 2008 BONJOUR A TOUSFAITE CIRCULER A VOS AMIS OU CLIENTS, VETERINAIRE ET POURQUOI SUR VOS BLOG OU SITE D' ELEVEURS. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 avril 2008 Mon dieu encore un!!!! je fais suivre!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chicohuahua1 0 Posté(e) le 11 avril 2008 je l'ai mise sur mon blog!! j'espère qu'il va vite retrouver ses foyer ce ptit père!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nel 0 Posté(e) le 11 avril 2008 je me rends compte en tant que futur proprietaire de chihuahuaqu'il faut rester tres vigilant et surveiller son petit chi ....pauvre gens !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 avril 2008 yen a partout des voles de chiens tenez aujourd'hui j'ai un ami vers chez moi il c'est fait voler ces trois chiens de chasse quel horreur!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 avril 2008 merci a tous ceux qui ont repondu. au derniere info ce petit bout n'a pas ete retrouvé il ne vaut pas ce relaché malgré tout. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sonson 0 Posté(e) le 22 avril 2008 Je fais un lien sur le site et je fais suivre autant que possible, pauvre petit bout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 avril 2008 j espere de tout coeur qu il soit retrouvé!!! et attention à vos zamours car la popularité des chihuahua grimpe en fleche!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites