chicohuahua1 0 Posté(e) le 11 avril 2008 alors tout d'abord Viva las Végas la shi-tsu et Vanille la bouli calypso le jack russel grand ami de Chico ils ont le même age et on grandi ensembles Boss le dogue argentin, doux comme un agneau et qui n'impressionne pas du tout Chico, et la doyenne Sully bouvier bernois Aramis, maman de calypso, jack russel, Chico est amoureux d'elle mais ce n'est pas réciproque! popsy mon shi-tsu, papa de Végas, mon vieux pépère je l'adore c'est l'amour incarné!! voici un échantillon, la suite au prochain post!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 avril 2008 c est bien il y a du chois comme a la maison!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Néphélie-titmousefairycottage 0 Posté(e) le 11 avril 2008 Une grande et magnifique famille ! C'est formidable ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nel 0 Posté(e) le 14 avril 2008 Grande famille ...bcp de zamours autour de toi chantal et bientot un chou de plus ...je l'ai pas vu en photo !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chicohuahua1 0 Posté(e) le 14 avril 2008 nel a écrit: Grande famille ...bcp de zamours autour de toi chantal et bientot un chou de plus ...je l'ai pas vu en photo !!ca va viendre!! chico à beaucoup d'amis donc il me faut faire plusieurs post! Domingo dans les suivants!! je me languis trop!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 avril 2008 quelle famille!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites