Invité Posté(e) le 12 avril 2008 Je vous présente mon petit Coca qui va avoir 5 mois le 15 avril.Voici quelques photos. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sonson 0 Posté(e) le 12 avril 2008 Un magnifique p'tit coeur :536: Bienvenue p'tit Coca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 avril 2008 il est beau ton min-bebe:957: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nel 0 Posté(e) le 12 avril 2008 tres beau ton coca gigi ...j'aime sa grosse bouille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Néphélie-titmousefairycottage 0 Posté(e) le 12 avril 2008 Il me fait craquer ton petit Coca, Gigi ! Il est vraiment adorable ! Fais lui de très gros calins de ma part. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 avril 2008 Merci beaucoup les filles :854: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chicohuahua1 0 Posté(e) le 12 avril 2008 ho il est mimi comme tout!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 avril 2008 trop mignon le petit coca!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 avril 2008 il est vraiment craquant ce petit bout:957: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
loréline 0 Posté(e) le 24 avril 2008 quel beau petit amour !!c est un ptit manequin déjà a son age !!lol!!carresse a toi ptit amour !!loréline! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 avril 2008 il est superbe ton petit coca et quel belle bouille de coquin il a!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kallimerau 0 Posté(e) le 24 avril 2008 Il est vraiment adorable !JE VEUX LE MÊME !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
made in corsica 0 Posté(e) le 24 avril 2008 qu'il est mimi ce petit bouchon!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sonson 0 Posté(e) le 24 avril 2008 Il a un regard pétillant ton bout'chou C'est normal pour un p'tit Coca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 avril 2008 Coca très joli prénom! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kallimerau 0 Posté(e) le 24 avril 2008 A chaque fois que je le regarde je fffonds !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 avril 2008 il est trop beau ton petit coca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites