licorne11 0 Posté(e) le 12 avril 2008 Bonjour à tous, Je pense connaître la plupart d'entre vous, suis contente de vous retrouver, pour les autres je suis dans le monde du chien depuis 1978 ma première race whippet et depuis 3 ans le chihuahua ce lutin canin:904: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sonson 0 Posté(e) le 12 avril 2008 Coucou Lili Bienvenue à toi et toute ta tribu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cristal rose 0 Posté(e) le 12 avril 2008 Coucou Lii! Je suis toujours aussi contente de te retouver! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nel 0 Posté(e) le 12 avril 2008 Coucou et bienvenue lili a bientot de te lire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Néphélie-titmousefairycottage 0 Posté(e) le 12 avril 2008 dans le Jardin des Ptits Elfes, Licorne ! Je suis très heureuse de te savoir parmi nous ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chicohuahua1 0 Posté(e) le 12 avril 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
petoux1 0 Posté(e) le 13 avril 2008 pour toi ma momounette gros bisous de jaja Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
petoux1 0 Posté(e) le 13 avril 2008 petoux a écrit:pour toi ma momounette gros bisous de jaja Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 avril 2008 ma mamounette à moa!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
licorne11 0 Posté(e) le 13 avril 2008 POUR VOTRE ACCUEIL Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 avril 2008 bienvenue licorne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 avril 2008 Tiens, on se connaît il me semble ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
petoux1 0 Posté(e) le 14 avril 2008 lam +licorne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 avril 2008 bienvenue et au plaisir de te lire de nouveau! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 avril 2008 et bienvenue sur ce forum, à bientôt. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
petoux1 0 Posté(e) le 14 avril 2008 doucement avec momo elle est tres fragile Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 avril 2008 petoux a écrit:doucement avec momo elle est tres fragile Pffffffffffff ... c'est pour ça que tu lui as envoyé deux gros bouquets de roses Très fragile Momo ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 avril 2008 bienvenu a toi licorne je suis contente que toi aussi tu viennebisou a bientot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cristal rose 0 Posté(e) le 14 avril 2008 Ma Jaja est très en forme! Gare à toi ma Lili! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
petoux1 0 Posté(e) le 15 avril 2008 lam a écrit:petoux a écrit:doucement avec momo elle est tres fragile Pffffffffffff ... c'est pour ça que tu lui as envoyé deux gros bouquets de roses Très fragile Momo ? a bin oui lamil faut la chouchouter oui mais pas trop quand même elle en profiterai:affraid: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
petoux1 0 Posté(e) le 15 avril 2008 cristal rose a écrit:Ma Jaja est très en forme! Gare à toi ma Lili! moi en forme cristal non plutot les formes grosse bibise a ma cérie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 avril 2008 [size=29] BIENVENUE[/size] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ninine898 0 Posté(e) le 15 avril 2008 coucou ma cherie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
petoux1 0 Posté(e) le 15 avril 2008 ninine898 a écrit:coucou ma cherie ninine qui est ta cérie c momo a bin ça alors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
licorne11 0 Posté(e) le 15 avril 2008 La Jaja est Jalouse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 avril 2008 Dans le monde du chichi depuis 2 mois je découvre avec plaisir tous les membres alors tout simplement je vous dis bonsoir et au plaisir de vous lire au travers des forums de gens PASSIONNES Anne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
petoux1 0 Posté(e) le 16 avril 2008 ashford oui passionnes oui pour les chihuahuas mais plus particulierement aussi a dire des bétises Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
made in corsica 0 Posté(e) le 16 avril 2008 CA FAIT UN BIEN FOU PARFOIS DE DIRE DES BËTISES!!!!!! bienvenue LICORNE!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pascale.1971 0 Posté(e) le 21 avril 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites