Sonson 0 Posté(e) le 12 avril 2008 Et bientôt une p'tite figurine en plus Merci ma Jaja Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nel 0 Posté(e) le 12 avril 2008 c'est une grande et belle collection sonson !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Néphélie-titmousefairycottage 0 Posté(e) le 12 avril 2008 :717: tous les objets de ta collection, ma Sonson ! :854: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sonson 0 Posté(e) le 12 avril 2008 Il y en a encore... j'ajouterais des photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Néphélie-titmousefairycottage 0 Posté(e) le 12 avril 2008 Ne nous fait pas trop languir ma Sonson ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Néphélie-titmousefairycottage 0 Posté(e) le 15 avril 2008 ma Sonson ! :717: Encore !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sonson 0 Posté(e) le 15 avril 2008 mais il n'y en a plus beaucoup Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Néphélie-titmousefairycottage 0 Posté(e) le 15 avril 2008 "Plus beaucoup", ça veut dire qu'il y en a tout de meme encore un tit peu ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sonson 0 Posté(e) le 15 avril 2008 Oui mais il faut refaire des photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Néphélie-titmousefairycottage 0 Posté(e) le 15 avril 2008 Ce n'est pas un problème, ça ! Et puis comme cela, tu en profiteras pour nous poster des photos de toi à la rubrique "Album photos des membres" ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sonson 0 Posté(e) le 15 avril 2008 Il y a une rubrique "Album photos membres" ??? Ah z'ai pas vu encore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Néphélie-titmousefairycottage 0 Posté(e) le 15 avril 2008 Si tu veux, j'ouvre un post pour toi et je colle le lien ci dessous ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sonson 0 Posté(e) le 15 avril 2008 Non ma Néph Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Néphélie-titmousefairycottage 0 Posté(e) le 15 avril 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sonson 0 Posté(e) le 15 avril 2008 Bon d'accord tu peux l'ouvrir mais cela ne veut pas dire que je posterais des photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Néphélie-titmousefairycottage 0 Posté(e) le 15 avril 2008 Si j'ouvre un post, tu es obligée d'y poster des photos de toi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sonson 0 Posté(e) le 15 avril 2008 Obligée... obligée ??? Je ne sais pas ça dépend... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 avril 2008 oui oui sonson mets nous ta tete!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 avril 2008 fo po avoir peur!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sonson 0 Posté(e) le 16 avril 2008 Bah si justement vous allez avoir peur et vous m'avez déjà vu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 avril 2008 oui mais il y a ta tite copine qui recommence un album !!!!alors .....photo!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
loréline 0 Posté(e) le 24 avril 2008 quelle jolie collection !!magbnifiques tapis wouha!!sa c est avoir une passion pour le chihuahua !!félicitation!!bravo trés beaux objets!de collections!!bises a vous loréline:629: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sonson 0 Posté(e) le 24 avril 2008 Loréline, bises à toi aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 avril 2008 sympa quand meme ta collection!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
creatrice-celine 0 Posté(e) le 26 avril 2008 super collection:twisted: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sonson 0 Posté(e) le 26 avril 2008 Vivement qu'elle s'agrandisse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cristal rose 0 Posté(e) le 26 avril 2008 C'est même po v'l'ai! Tu es belle comme un ange! pour ta photo ma puce! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 avril 2008 sonson ta collection est superbe bravo!! mais c est vrai qu avec une tite photo de toi ça ne gacherais rien! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 avril 2008 :747:coucou Sonsontres tres belle collection bravo !!!allez moi qui me fait peur je vous ais mis une tite photo alors a vous toutes maintenant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
babe11 0 Posté(e) le 22 mai 2008 j'adore le bijou pour portable!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
petoux1 0 Posté(e) le 3 juin 2008 bonsoir bab je te connais toi bab Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
licorne11 0 Posté(e) le 3 juin 2008 Perso j'aime beaucoupla soupière de Rouen !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
petoux1 0 Posté(e) le 3 juin 2008 momo toujours le mot pour rire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
petoux1 0 Posté(e) le 3 juin 2008 sonsounette et la jolie banniere a jaja Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
petoux1 0 Posté(e) le 3 juin 2008 j'adore la banniere a cristal rose ze suis tres zalouze Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sonson 0 Posté(e) le 3 juin 2008 petoux a écrit:j'adore la banniere a cristal rose ze suis tres zalouze Bin mince alors Je vous ai mis la bannière tout à l'heure. Je recommence ma Jaja... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sonson 0 Posté(e) le 3 juin 2008 licorne a écrit:Perso j'aime beaucoupla soupière de Rouen !!!! ma Momo ! Jaja ne veut pas me la donner Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
babe11 0 Posté(e) le 4 juin 2008 Sonson a écrit:Où,je peux avoir ce bijou de portable STP!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
petoux1 0 Posté(e) le 4 juin 2008 tu rêve ma bab Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
babe11 0 Posté(e) le 4 juin 2008 ba, non je rêve pas ! j'en cherche un partout! et depuis des mois!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites