Sonson 0 Posté(e) le 4 juin 2008 Babe, Je ne peux pas t'orienter vers une boutique où une enseigne. On m'a envoyé le bijou de portable, je l'ai également cherché pendant des mois, et je ne sais même pas d'où il vient Ceci dit je vais essayer de rechercher... En tout cas, je pense à toi, si jamais j'en trouve un autre. Alors ma Jaja, elle est zolie la bannière ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
petoux1 0 Posté(e) le 4 juin 2008 sonson ne change rien elle est magnfique un brand merci a toi sonsounette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sonson 0 Posté(e) le 4 juin 2008 petoux a écrit: sonson ne change rien elle est magnfique un brand merci a toi sonsounette De rien ma Jaja Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
babe11 0 Posté(e) le 4 juin 2008 merci, c'est gentil Sonson Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cristal rose 0 Posté(e) le 19 juillet 2008 Wow la belle collection ma Sonson! J'adore le chi avec les yeux en pierres jaunes. Superbe! Une jolie collection ma puce! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sonson 0 Posté(e) le 19 juillet 2008 ma Cricri, j'aime aussi particulièrement la figurine que tu as cité Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
babe11 0 Posté(e) le 20 juillet 2008 oh,lala!!!!! cest trop beau,le petit sur un coussin rouge,et, celui à gauche des yeux brillants, je craque, mais où trouves-tu ces merveilles ??? m^eme dans les expos je trouve pas!! je te félicite. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nel 0 Posté(e) le 20 juillet 2008 babe a écrit: ba, non je rêve pas ! j'en cherche un partout! et depuis des mois!! il me semble que tu le trouves sur le forum de snobtoutou.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sonson 0 Posté(e) le 20 juillet 2008 babe a écrit: oh,lala!!!!! cest trop beau,le petit sur un coussin rouge,et, celui à gauche des yeux brillants, je craque, mais où trouves-tu ces merveilles ??? m^eme dans les expos je trouve pas!! je te félicite. Babe. La figurine sur le coussin rouge, vient de Belgique. L'autre celle qui porte le ruban vert "Best in Show" est un cadeau. Elle vient du Nord. Une perle rare car parait-il que c'était l'une des dernières pièce avant la fermeture de la boutique qui les fabrique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 juillet 2008 coucou ils sont tous vraiment trop chou mais j'ai une de mes peluche chihuahua qui est pratiquement comme sa tienne!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sonson 0 Posté(e) le 22 juillet 2008 Merci Flora Tu nous mets une photo de ta peluche ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 juillet 2008 Faut déja que je la prenne en photo!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sonson 0 Posté(e) le 24 juillet 2008 Donc ça veut dire oui... Flora ! Nous attendons également les photos de ta collection Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 juillet 2008 MINISCULE collection d'un chihuahua en peluche! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sonson 0 Posté(e) le 24 juillet 2008 Flora33 a écrit:MINISCULE collection d'un chihuahua en peluche! C'est un bon début déjà Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 juillet 2008 je l'avais acheter pour la fête des mère lol je l'avais acheter a la KILB de Huningue yen avait encore un autre version poil court mais en plus petit alors je l'est pas acheter!! Mais bon l'en prochain je vais le prendre sur!! Dites moi qu'il sera toujours la!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Néphélie-titmousefairycottage 0 Posté(e) le 4 août 2008 Ma Sonson, tu as vraiment une superbe collection ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 août 2008 Maintenant que j'y pense ma tite collecion est prolonger avec deux petites broches chihuahuas Faut absolument que je prennne sa en photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sonson 0 Posté(e) le 5 août 2008 Merci ma Néph ! Quant à toi Flora... Allez hop au boulot ! Fais nous vite des photos de ta collection Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 août 2008 J'ai encore oublier!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 août 2008 Je sais je sais!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Néphélie-titmousefairycottage 0 Posté(e) le 13 septembre 2008 Waouh ! Ma Sonson, ta collection s'agrandit en beauté ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sonson 0 Posté(e) le 13 septembre 2008 Oui Elle est encore trop petite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cecilou01 0 Posté(e) le 14 septembre 2008 Oh la jolie pendule chi !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
babe11 0 Posté(e) le 17 septembre 2008 Sonson, tout ce que tu collectionne est magnifique, tu sais, j'ai acheté des petits chis en argent pour mettre sur une gourmette ou chaine, pas cher, et très bien fait,je ne peux te faire de photos mais tu peux les voir sur"THECHARMWORKS", ils envoient rapidement et c'est très sérieux.A+, et bonjour à tous, en ce moment j'ai des problèmes de santé avec 2 de mes chiens ,donc j'écris moins, mais je pense à vous. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sonson 0 Posté(e) le 17 septembre 2008 Babe. Je suis allée voir sur THECHARMWORKS. Il est beau le tit Chihuahua, il va surment rejoindre la collection J'espère que tes deux p'tits bouts vont vite retrouver la forme et que ce n'est pas trop grave Pleins de bonnes ondes pour eux et de courage pour toi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gilou1 0 Posté(e) le 11 octobre 2008 Très beau Sonson, Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
babe11 0 Posté(e) le 11 octobre 2008 Mais c'est quoi ce merveilleux toutou en photo??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
babe11 0 Posté(e) le 11 octobre 2008 Je t'ai envoyé un message tout à l'heure et je ne le vois pas!!!!!!en ce moment c'est pas la joie, ma petite chienne ne va pas bien, l'autre a été opérée mais c'est bon. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sonson 0 Posté(e) le 11 octobre 2008 Babe, courage et énergie pour ta tite puce. J'espère qu'elle va vite se rétablir. Donnes nous de ses nouvelles. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
petoux1 0 Posté(e) le 11 octobre 2008 bab qui est malade dans les petits bouts Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sandrine911 0 Posté(e) le 18 juin 2010 ma chère sonson tu as une bien belle collection !il faut que je vous montre ma petite collection aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sonson 0 Posté(e) le 18 juin 2010 Sandrine Elle s'est agrandie depuis J'ai hâte de découvrir ta collection ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sandrine911 0 Posté(e) le 18 juin 2010 je vous montre tout ça demain si je trouve le temps de le faire ou très bientôt ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sonson 0 Posté(e) le 18 juin 2010 Sandrine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites