violette04 0 Posté(e) le 12 avril 2008 Comme je le trouve adorable, voila une autre photo de mon pépère grognon.Il est beau mon PTIT GARS.Bon moi je suis se mère donc c'est normal que je le trouve beau.https://servimg.com/image_preview.php?i=33&u=11763611 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Néphélie-titmousefairycottage 0 Posté(e) le 12 avril 2008 Violette, je déplace ton sujet à la rubrique "Album photos de vos chihuahuas"... Tu as raison de poster une nouvelle photo de ton petit bout ! Il est adorable ! Vivement d'autres photos ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nel 0 Posté(e) le 12 avril 2008 tu as raison violette il est beau ton ptit gars !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chicohuahua1 0 Posté(e) le 12 avril 2008 il est vraiment très beau ton ptit gars!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 avril 2008 mais bien sur qu il est beau ton zamour!!!! moi j y fais tout pleins de gros Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cristal rose 0 Posté(e) le 14 avril 2008 Très beau ton ptit gars Violette! Mais oui, tu as tout à fait raison! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 avril 2008 quel frimeur:957: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 avril 2008 Il est très beau ton petit pépère! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites