toutouille57 0 Posté(e) le 12 avril 2008 Bonjour vous tous,me voici donc nouvelle venue au sein de votre forum.Avant toute chose, pardon à tous si vous voyez que je fais des p'tites gaffes quand à la manipulation des envois ou autres sur ce forum; C'est mon 2ème forum!!Bon he bien maintenant la présentation. J'ai 42 ans et je suis de Metz. J'ai 5 loulous : 1 pincher, 1 york, 2 chichis et une 'je ne sai quoi' et se sont tous mes amours. C'est fou tout cet amour qu'ils vous donnent ces loulous! Je travaille dans la pub et j'espère que vous me dirigerez quand à mes "gaffinettes"!!! Alors à bientôt vous tous et longue vie à votre forum! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 avril 2008 bonjour toutouille (je suis minipuce ) contente que tu sois venue nous rejoindre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sonson 0 Posté(e) le 12 avril 2008 Toutouille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toutouille57 0 Posté(e) le 12 avril 2008 Un grand bonjour à mes 2 premières internautes. Ca fait plaisir ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Néphélie-titmousefairycottage 0 Posté(e) le 12 avril 2008 sur le forum dédié aux amoureux des chihuahuas, Toutouille ! J'espère que tu te plairas parmi nous ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cristal rose 0 Posté(e) le 12 avril 2008 Bienvenue à toi et au plaisir de faire ta connaissance! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chicohuahua1 0 Posté(e) le 12 avril 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 avril 2008 Toutouille, la reine des gaffinettes!!Mon cheval se surnommé Toutouille (et lui aussi c'était le roi des gaffes) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nel 0 Posté(e) le 13 avril 2008 Bienvenue toutouille ...des gafettes on en fait tous alors !!! a bientot de lire tes exploits... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toutouille57 0 Posté(e) le 13 avril 2008 Coucou, c'est la reine des "gaffinettes"; Alors la les filles, que voilà un surnom bien nommé, c'est trop rigolo ::: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites