Chico chihuahua 0 Posté(e) le 13 avril 2008 Cela fait 19 ans que m'a maman nous a quitté le 12 Avril elle veille quand même sur moi et me protège du haut de son beau nuage tout blanc. Un jour viendra ou nous nous retrouverons de nouveau, mais pour l'instant elle est présente dans mon coeur. je t'aime maman XXX Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chico chihuahua 0 Posté(e) le 13 avril 2008 Le jour où je serai parti Auteur : Louis Le jour ou je serai parti.... Quand je fermerai les yeux à jamais Je serai sous d'autres cieux. Je serai davantage près de vous pour continuer de vous aider, guidant vos pas afin de ne pas trébucher. Vous n'aurez qu'à m'appeler et je serai là pour vous aider comme dans le passé mais encore plus tendrement. Je sais que là-haut un amour m'attend à bras ouverts. Je chanterai tout le jour tout en vous regardant. La chose la plus chère à mon cœur sera la vie après la mort. Je vous servirai un plateau d'amitié. Je vous servirai un plateau de tendresse. Je vous servirai ce qu'un père a de plus cher à son cœur. Ne pleurez pas, il est trop tard. Soyez dans la joie car j'aurai passé cet immense tunnel qui conduit à la vie éternelle. Réjouissez-vous dans le Seigneur, car il a fait des merveilles. Le bonheur, la musique, la joie, la fraternité, l'amitié, la sérénité seront à l'apogée de mes saisons. Une vie qui ne s'éteint pas mais qui commence Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chicohuahua1 0 Posté(e) le 13 avril 2008 très jolies parole hélène! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 avril 2008 magnifique texte helene Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nel 0 Posté(e) le 13 avril 2008 Oui helene nos mamans sont eternelles !! toujours là jamais vraiment parties !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sonson 0 Posté(e) le 13 avril 2008 Toujours près de nous ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Néphélie-titmousefairycottage 0 Posté(e) le 13 avril 2008 Pour toi mon Hélène, avec toute mon affection... Prière Indienne à méditer... Quand je ne serai plus là, relâchez-moi,Laissez-moi partir,J'ai tellement de choses à faire et à voirNe pleurez pas en pensant à moi,Soyez reconnaissants pour les belles années,Je vous ai donné mon amitié,Vous pouvez seulement devinerLe bonheur que vous m'avez apporté.Je vous remerçie de l'amour que chacun m'avez démontré,Maintenant, il est temps de voyager seul.Pour un court moment vous pouvez avoir de la peine.La confiance vous apportera réconfort et consolation.Nous serons séparés pour quelque temps.Laissez les souvenirs apaiser votre douleur,Je ne suis pas loin, et la vie continue...Si vous avez besoin, appelez-moi et je viendrai,Même si vous ne pouvez me voir ou me toucher, je serai là,Et si vous écoutez votre coeur, vous éprouverez clairementLa douceur et l'amour que j'apporterai.Absent de mon corps, présent avec Dieu.N'allez pas sur ma tombe pour pleurer,Je ne suis pas là, je ne dors pas,Je suis les mille vents qui soufflent,Je suis le scintillement des cristaux de neige,Je suis la lumière que traverse les champs de blé,Je suis la douce pluie d'automne,Je suis l'éveil des oiseaux dans le calme du matin,N'allez pas sur ma tombe pour pleurer,Je ne suis pas là,Je ne suis pas mort. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cristal rose 0 Posté(e) le 13 avril 2008 Nos parents, amies, amis, collègues, tous nos êtres chers partis danser avec les anges, veillent sur nous. Amitié Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 avril 2008 helene je compati a ta douleur ;ma maman nous a quittèe il y a quelques jours. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chico chihuahua 0 Posté(e) le 16 avril 2008 marie-et-les-mini-puces a écrit:helene je compati a ta douleur ;ma maman nous a quittèe il y a quelques jours. Pauvre Marie! Je sais que cela est très difficile pour toi! le temps estompe la douleur mais le souvenir reste Ta maman aussi est sur son nuage blanc et te regarde Elle te protègera! Si tu a besoin de parler, je suis là pour toi! N'hésite pas Je t'embrasse et t'envoie du courrage pour cette difficile épreuve Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 avril 2008 merci de ton soutient Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dideclo 0 Posté(e) le 19 mai 2008 UNE MAMAN EST ETERNELLE... Je pense à toi! Chloé & DJ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
a2cmieu 0 Posté(e) le 15 juin 2008 Helene je compatie a ta douleur, ma maman est partie il y a bientot dix sept ans, je sais la douleur que cela procure.. De tout coeur avec toi. Amicalement Aurore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 septembre 2008 Quelqu'un a dit : "Perdre sa maman, c'est un peu comme si le soleil s'éteignait brutalement et à jamais". Kaali Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
made in corsica 0 Posté(e) le 18 septembre 2008 ma grand-mère qui m'a élevée est partie au mois de Mars , c'est comme si ma maman m'avait quitté!!!! je suis de tout coeur avec toutes celles qui partagent un deuil.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gilou1 0 Posté(e) le 18 septembre 2008 Pour toutes nos MAMANS Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites