desdeuxlions 0 Posté(e) le 13 avril 2008 tres heureuse de vous rejoindre sur ce fofo.pour faire pleins de rencontre et pouvoir papoter. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nel 0 Posté(e) le 13 avril 2008 Bienvenue a toi sur le fofo on va pouvoir papoter a bientot de te lire ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sonson 0 Posté(e) le 13 avril 2008 bienvenue à toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Néphélie-titmousefairycottage 0 Posté(e) le 13 avril 2008 sur le Jardin des Ptits Elfes, Betty ! Tu es ici chez toi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cristal rose 0 Posté(e) le 13 avril 2008 Bienvenue à toi! Contente de te savoir parmi nous! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
desdeuxlions 0 Posté(e) le 15 avril 2008 pour rien au monde,je n'aurait voulue manquer ce fofo et votre gentille compagnie. merci pour vos messages Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 avril 2008 BIENVENUE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
made in corsica 0 Posté(e) le 15 avril 2008 bienvenue sur ce forum!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 avril 2008 etbienvenu a toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chicohuahua1 0 Posté(e) le 15 avril 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 avril 2008 Pour moi qui découvre le chichi quel bonheur de me dire que je pourrai échanger avec un éleveur un professionnel du chichi car je connais un peu les animaux et fait de l'élévage chevaux, chats mais pour moi le chichi reste encore un adorable chien je les adore mais je na sais pas toujours par quel bout prendre nos petits bouts! Bonne soirée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pascale.1971 0 Posté(e) le 21 avril 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites