Invité Posté(e) le 13 avril 2008 de ma composition j espere que vous vous plairez!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sonson 0 Posté(e) le 13 avril 2008 Ma Clémence! C'est super joli et il en a pour tout le monde !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Néphélie-titmousefairycottage 0 Posté(e) le 13 avril 2008 pour ces belles illustrations, Clémence ! Tu es formidable ma tite copine adorée ! Je t'embrasse très très fort, ainsi que Morgane ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cristal rose 0 Posté(e) le 13 avril 2008 ma tite elfe Clémence! Tu veux bien faire une Elfe Clémence?Je te suggère celle-ci!Mais si tu choisis une autre illustration, vas-y ma chouette! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 avril 2008 je prends le relais de clemence Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sonson 0 Posté(e) le 13 avril 2008 Morgane Vous êtes très douées les filles à vous deux ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Néphélie-titmousefairycottage 0 Posté(e) le 13 avril 2008 beaucoup Morgane ! Il ne manque plus que Clémence et toi à présent ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Néphélie-titmousefairycottage 0 Posté(e) le 13 avril 2008 Pour toi Morgane ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Néphélie-titmousefairycottage 0 Posté(e) le 13 avril 2008 Et pour Clémence et ses bébés frisettes ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chicohuahua1 0 Posté(e) le 13 avril 2008 beaucoup!!! tu es un j'adore!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 avril 2008 eh bien mes filles en mon absence se sont bien ammusèes!!! c est tres joli!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Néphélie-titmousefairycottage 0 Posté(e) le 13 avril 2008 Oui Marie, tes puces ont bien travaillé durant ton absence ! Elles sont formidables ! De vrais petits elfes qui apportent du bonheur à chacun ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nel 0 Posté(e) le 14 avril 2008 Merci gentille Clemence pour toutes ces belles elfes ...je t'envoie plein de bizouxxx:557: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 avril 2008 du fond du coeur pour mon tit elfe!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 avril 2008 rho!! j avais pas vu!!! clemence et morgane; c est tres beau! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 avril 2008 merci mais clemence n'etait pas toute seule Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 avril 2008 Merci beaucoup! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
made in corsica 0 Posté(e) le 24 avril 2008 j'avais zappé ce post, merci les filles , j'adore tous vos elfes et le "made in corsica" est magnifique!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kallimerau 0 Posté(e) le 24 avril 2008 Trés joli Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites