Invité Posté(e) le 13 avril 2008 Je suis inscrite mais pas présentéeJ'habite en Charente Maritime,j'ai 6 chiensDeux chi chi,4yorks dont deux récupérées car abandonnées!!!J'adore les animaux surtout "" les petites mamies""Je suis grand mère d'une adorable petite Satine qui vit avec ses parents à Bruxelles...C'est bien loinBonne journée à tous:flower: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Néphélie-titmousefairycottage 0 Posté(e) le 13 avril 2008 sur le Jardin des Ptits Elfes, Marine ! J'espère que tu te plairas parmi nous ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sonson 0 Posté(e) le 13 avril 2008 Marine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cristal rose 0 Posté(e) le 13 avril 2008 Coucou Marine! Tu va te plaire parmi nous! Ici, c'est Au plaisir d'échanger avec toi! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chicohuahua1 0 Posté(e) le 13 avril 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nel 0 Posté(e) le 14 avril 2008 Bienvenue Marine !! contente que tu sois parmi nous!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites