Invité Posté(e) le 13 avril 2008 coucou c'est moi morgane je suis aussi venue la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Néphélie-titmousefairycottage 0 Posté(e) le 13 avril 2008 Coucou Morgane ! sur le forum dédié aux amoureux des chihuahuas ! Si tu savais comme je suis heureuse que tu sois parmi nous ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cristal rose 0 Posté(e) le 13 avril 2008 Coucou ma belle Morgane! Très heureuse de te savoir ici!Grosse bise de Cristal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sonson 0 Posté(e) le 13 avril 2008 Morgane Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 avril 2008 beaucoup les filles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chicohuahua1 0 Posté(e) le 13 avril 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nel 0 Posté(e) le 14 avril 2008 Bienvenue danna a bientot de te lire !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 avril 2008 à toi et bienvenue sur le forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pascale.1971 0 Posté(e) le 21 avril 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites