Chris121 0 Posté(e) le 9 février 2011 aujourd'hui un petit coup de mou.. je serai bien restée chez moi mais il en a été autrementma copine m'a forcée a sortir, donc petit café en Italie et ballade des loulous.. les jardins ne sont pas comme en France.. les chiens peuvent rentrer.. du coup petit jeu à la balançoire... Finnian pas peur, mais Vérone à le vertigemais il y est resté quand même...voila, mamie s'est un peu amusée avec ses loulous... au soleil... ils étaient tout beaux et habillés pareil... moi j'ai pris la balançoire d'à côté.. plus large ! LOL Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
véro28 0 Posté(e) le 9 février 2011 trop chouette tes photos ! mais je sais pas si les loulous a pprecient ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Capsule01 0 Posté(e) le 9 février 2011 j'adore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marina15 0 Posté(e) le 9 février 2011 Trop mignon! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kathlin_13 0 Posté(e) le 9 février 2011 tranquille les loulous!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marika01 0 Posté(e) le 9 février 2011 trop mimi!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Déesse 0 Posté(e) le 9 février 2011 extra tes photos, tes loulous ont dûs apprécier la ballade avec ce soleil. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yorki33 0 Posté(e) le 9 février 2011 Quelle bonheur d'habiter près de l'italie.C'est une photo relativement insolite ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Betty20 0 Posté(e) le 9 février 2011 Trop mimis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bidou011 0 Posté(e) le 9 février 2011 Super tes photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chris121 0 Posté(e) le 9 février 2011 véro a écrit: mais je sais pas si les loulous apprecient ! ho que si.. ce que je n'ai pas fait voir, j'étais avec une amie, c'était une tite pause.. calinous et on a fait de la balançoire dans les bras de môman chacun son tour avec un gros calin, les yeux fermés, des bisous, des mots doux et le soleil.....un coup de bluzz partagé avec eux... chacun leur tour..alors "males heureux" ou "malheureux" ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chanel511 0 Posté(e) le 10 février 2011 Ohhhhhhh trop choux, tellement mimis... Tu as dû passer de bons moments, il faut parfois écouter les copines !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Christou02 0 Posté(e) le 10 février 2011 Mais comme ils ont l'air malheureux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites