Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

Présentation de "Vanille"

Messages recommandés

Invité
Tout d'abord bonjour à tous, j'espère que vous allez aussi bien que possible ? moi, c'est Nathalie, 38 ans, j'habite en Belgique (près de Waremme - pour les personnes belges du forum), je suis secrétaire dans une asbl à Liège. Je n'ai pas encore de chihuahua à la maison mais un bichon maltais de 1 an et 4 mois : Zara, (mon bichon précédent : Vanille est morte en janvier, elle avait 13 ans et 8 mois) , un petit croisé yorkshire-chihuahua de 5 mois : Cannelle et un petit yorkshire de 10 mois : Zoé (enfin c'est le chien de ma belle-fille mais elle a 11 ans et pour l'instant je m'en occupe autant qu'elle si pas plus ;-) En fait au départ elle voulait un petit chien comme une des mes amies : un chihuahua mais le prix des ceux-ci nous a un peu freiné ... j'ai fais des recherches, regarder les sites, vu plein de photos superbes et voilà c'est moi qui ai craqué pour ces adorables petits chiens ! Mon objectif étant mes 40 ans, je commence déjà à lancer des pistes, à laisser des indices, ... En attendant je "surfe" un max et en prend plein les yeux. Bref je vais me régaler de tous vos messages concernant les "chis". Bien à vous

957957 Bienvenue a toi vanille et ta grande famille a bientot !!!!957957

Invité
969ET BIENVENUE A TOI VANILLE!

• Créer...