véro28 0 Posté(e) le 9 février 2011 il a fait très beau a limoges aujourd'hui, et bien sur le linge a seche dehors ! je viens de le rentrer, etje l'ai mis sur le canape, pour le plier, plus tard ! j'ai trouve eden, la tete dedans ,hum ca sent bon, le linge tout propre !! et hop , l'appareil a fait du bruit en se declanchant et voilà gros deden tout etonne !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gus71 0 Posté(e) le 9 février 2011 dommage qu'il ne sache pas le repasser ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
véro28 0 Posté(e) le 9 février 2011 oui, annie, c'est sur, car là , on ne voit que "la face cachee" de ma montagne de repassage !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Capsule01 0 Posté(e) le 9 février 2011 gus71 a écrit:dommage qu'il ne sache pas le repasser ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kathlin_13 0 Posté(e) le 9 février 2011 tu m'étonnes la sieste est bien mieux sur le linge propre des autres!!!!il prend son air tout étonné...quel pitre alors! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marika01 0 Posté(e) le 9 février 2011 ça sent bon !!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
claudine18 0 Posté(e) le 9 février 2011 quoi quoi qui a dis que je fouillais dans le linge???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yorki33 0 Posté(e) le 9 février 2011 Il cherche tes chaussettes pour te les manger Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chanel511 0 Posté(e) le 10 février 2011 Toujours aussi taquin !!! Il est tout mimi si étonné ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cathy59 0 Posté(e) le 10 février 2011 tu la perturbé il était si bien mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yorkinette 0 Posté(e) le 10 février 2011 j'adore la photo ! il a l'air vraiment surpris , comme si c'était bien naturel de se coucher sur du linge fraichement ramassé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christine2111 0 Posté(e) le 10 février 2011 ben oui voyons et pourquoi cette maman me derange Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
delphdd11 0 Posté(e) le 10 février 2011 il veux t'aider à plier le linge Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Christou02 0 Posté(e) le 10 février 2011 gus71 a écrit:dommage qu'il ne sache pas le repasser !Perso, je pense que Praline aurait une préférence pour le linge sale ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
véro28 0 Posté(e) le 11 février 2011 ho oui christine, je te raconte meme pas ce qui'l fait avec le linge sale Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yorkinette 0 Posté(e) le 11 février 2011 alors une qui lave et un autre qui repasse super ces loulous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites