Néphélie-titmousefairycottage 0 Posté(e) le 15 avril 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cristal rose 0 Posté(e) le 15 avril 2008 Passez une agréable journée! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 avril 2008 à tous et toutes!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nel 0 Posté(e) le 15 avril 2008 Bonne journee a tout le monde !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Néphélie-titmousefairycottage 0 Posté(e) le 15 avril 2008 Toujours de la pluie aujourd'hui ! Depuis début mars, il ne s'est pas passée une seule journée sans pluie ! Et hier, nous avons meme eu droit à un orage et à de la grele ! Vive le printemps ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sonson 0 Posté(e) le 15 avril 2008 Tu viens dans le Nord ? On a le soleil depuis quelques jours, il ne fait pas chaud mais les rayons font chaud au coeur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Néphélie-titmousefairycottage 0 Posté(e) le 15 avril 2008 Je prépare ma valise, celle de mes puces et j'arrive ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
made in corsica 0 Posté(e) le 15 avril 2008 après quelques jours loin de chez moi, je vous retrouve avec plaisir sur ce forum!!!! bonne fin de journée à tous! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Néphélie-titmousefairycottage 0 Posté(e) le 15 avril 2008 Isa ! Contente de te savoir de nouveau parmi nous ! à tous ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 avril 2008 sonson fait de beau reves Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Néphélie-titmousefairycottage 0 Posté(e) le 15 avril 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites