Invité Posté(e) le 15 avril 2008 Comme vous toutes et tous, j'adore les animaux. J'ai un mini york, un chihuahua, un chat, un perroquet et quatre inséparables.Je suis très heureuse d'être membre de ce forum. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 avril 2008 et bienvenue sur le forum, bon amusement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Néphélie-titmousefairycottage 0 Posté(e) le 15 avril 2008 dans le Jardin des Ptits Elfes, Gigi ! Je suis heureuse de te savoir parmi nous ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sonson 0 Posté(e) le 15 avril 2008 Gigi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chicohuahua1 0 Posté(e) le 15 avril 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 avril 2008 Coucou et bienvenue parmi nous et j'espère que nous aurons des photos et c'est moi qui dit cela alors que je n'ai pas été encore capable d'en mettre une! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nel 0 Posté(e) le 16 avril 2008 Contente que tu sois parmi nous gigi..a bientotde te lire !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 avril 2008 Merci pour tous vos messages de bienvenue.Bisous à toutes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pascale.1971 0 Posté(e) le 19 avril 2008 gigi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites