petoux1 0 Posté(e) le 15 avril 2008 fifille de flora et de fripon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Néphélie-titmousefairycottage 0 Posté(e) le 15 avril 2008 Jaja, j'ai mon coeur qui va finir par me lacher devant une telle petite merveille ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
petoux1 0 Posté(e) le 15 avril 2008 mais non ma petite neph ça va aller Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sonson 0 Posté(e) le 15 avril 2008 Oh ma Jaja elle est magnifique, je peux venir la chercher ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Néphélie-titmousefairycottage 0 Posté(e) le 15 avril 2008 Tu passes d'abord me chercher ma Sonson ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sonson 0 Posté(e) le 15 avril 2008 Evidemment ma Néph c'est prévu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
petoux1 0 Posté(e) le 15 avril 2008 venez venez mais bibiches Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sonson 0 Posté(e) le 15 avril 2008 Attention ma Jaja, on va finir par le prendre au sérieux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chicohuahua1 0 Posté(e) le 15 avril 2008 rrhhooooo!!!!! elle est vraiment trop trop belle!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 avril 2008 elle est tro adorable !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
licorne11 0 Posté(e) le 15 avril 2008 Arrête de frimer la Jaja:96: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 avril 2008 oh la la elle a du déjà trouver plus d'une bonne dizaine de postulantes à l'adoption!! whaouuuuu elle est splendide cette petite! félicitations ma jaja!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 avril 2008 Sonson a écrit: Evidemment ma Néph c'est prévu e vous rejoins j ai preparè mon............. et un pro......................... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cristal rose 0 Posté(e) le 15 avril 2008 Heu... je peux faire partie de l'équipe? Sinon c'est po juste! Sonson, c'est un petit détour de rien du tout! Marie, génial le pro! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sonson 0 Posté(e) le 15 avril 2008 Alors qui veut aller chez notre Jaja ? - Néph - Marie - Cricri Qui d'autre ? Euh... ma Cricri... En effet, un tout petit détour... Je passe te prendre à Paris en allant chercher Néph, allez zou saute dans l'avion... N'oublie pas Raven surtout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
petoux1 0 Posté(e) le 16 avril 2008 viens dé vien dé mais cérie sauf licorne elle vous la laissez chez elle la petite part en suisse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sonson 0 Posté(e) le 16 avril 2008 Non, non, la p'tite ne part pas en Suisse, elle vient dans la maison de Cinna ma Jaja ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 avril 2008 mon arrivèe dans le nord sera vers 20h30 alors attention car "chippeur " fait le voyage avec moi!!!! mon grand sac est pret je passerai pour y mettre cinna et les petouilles et dans le petit :akarova!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sonson 0 Posté(e) le 17 avril 2008 avec mes puces Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 avril 2008 clemence te trouvera!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sonson 0 Posté(e) le 17 avril 2008 Je n'en doute pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
petoux1 0 Posté(e) le 17 avril 2008 moi ze vous cause plus na ze part en vacance:affraid: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 avril 2008 t as bien raison pars en vacances ;mais laisses nous la clè pour prendre tes petits petouille!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
petoux1 0 Posté(e) le 17 avril 2008 tes bien aimable marie j'espére aussi que tu feras le menage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cristal rose 0 Posté(e) le 17 avril 2008 Tu t'en viens au Québec ma Jaja cérie??? Amène donc 1 ou 2 puces avec toi??? Il fait beau soleil ici maintenant! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nel 0 Posté(e) le 17 avril 2008 C'est sur que nous avons la une jolie fille tout en beaute...elle est adorable jaja ta puce felicitation !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
petoux1 0 Posté(e) le 18 avril 2008 cristal rose a écrit:Tu t'en viens au Québec ma Jaja cérie??? Amène donc 1 ou 2 puces avec toi??? Il fait beau soleil ici maintenant! oh oui ma cristal z'arrive vite vite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 avril 2008 rhooooooo!!! sonson passe me chercher aussi!!!!!! jaja cette puce c est une des 7 merveilles du monde pour sur!!!! mais le chihuahua aime la chaleur!!! donc conclusion logique elle serais mieux dans le sud de la France c ette petiote!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
violette04 0 Posté(e) le 18 avril 2008 ELLE EST VRAIMENT FENOMENAL:f7: :f7:LA LA LA Et moi aussi je la veux bien, c'est vraiment une adorable petite poucinette.Mais si j'en prend encore une autre et bien je vais me retrouver toute seule à elever mes enfants Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
made in corsica 0 Posté(e) le 18 avril 2008 et dans le sud du sud ,donc en corse elle serait au paradis..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 avril 2008 made in corsica a écrit:et dans le sud du sud ,donc en corse elle serait au paradis..... non non et le mal de mer!!! t en fais quoi!!! pauvre petite!! le mal de l air aussi c est pas bon!! jaja faut que tu en commandes une bonne douzaines de plus!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
petoux1 0 Posté(e) le 18 avril 2008 petoux a écrit:cristal rose a écrit:Tu t'en viens au Québec ma Jaja cérie??? Amène donc 1 ou 2 puces avec toi??? Il fait beau soleil ici maintenant! oh oui ma cristal z'arrive vite vite moi cristal je te causes plus car même pas dans tes liens Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
petoux1 0 Posté(e) le 18 avril 2008 non ma pupuce elle va être malade si elle va si loin:041: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cristal rose 0 Posté(e) le 18 avril 2008 Ma Jaja, tu n'es plus dans mes liens??????? Je vais voir ça avec ma fille! Je suis désolée ma tite fée Jaja.... Elle refait le site et il y a pleins de problèmes actuellement! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 avril 2008 petoux a écrit: non ma pupuce elle va être malade si elle va si loing rho jaja suis pas ben loin moua Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
petoux1 0 Posté(e) le 19 avril 2008 [quote="zelie"]petoux a écrit: non ma pupuce elle va être malade si elle va si loing rho jaja suis pas ben loin moua TOI MAMIA DANS LE SUD MEOI DANS LE NORD Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ninine898 0 Posté(e) le 19 avril 2008 kikise passe ici j'ai loupée quelque chose ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
petoux1 0 Posté(e) le 19 avril 2008 ninine898 a écrit:kikise passe ici j'ai loupée quelque chose ? TES DANS LE QUEQUE MA PAUVRE NININE L'APERO C Là TOUT DE SUITE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sonson 0 Posté(e) le 19 avril 2008 Ninine qui comprend rien Il y a du monde pour aller chez Jaja Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 avril 2008 si j ai bien compris faut que j en fasse mon deuil de cette merveille!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ninine898 0 Posté(e) le 19 avril 2008 toujours rien compris pffffffffff les blondes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sonson 0 Posté(e) le 19 avril 2008 pauvre Ninine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
petoux1 0 Posté(e) le 19 avril 2008 ninine a bin les filles je crois qu'elle est pétée bon j'suis plus là coul coul:577: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ninine898 0 Posté(e) le 19 avril 2008 jaja tu es morte moi po pétée moi juste médoc car opérée du bras , bon j'ai toujours rien compris Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Néphélie-titmousefairycottage 0 Posté(e) le 19 avril 2008 Ninine, tu as été opérée du bras ? Que t'est-il arrivé ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cristal rose 0 Posté(e) le 19 avril 2008 Qu'est-ce qui t'arrive ma puce de ninine chouette? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
petoux1 0 Posté(e) le 20 avril 2008 ninine dis nous tout ou alors ?????????????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ninine898 0 Posté(e) le 20 avril 2008 peut etre c'est la téte que je suis opérée non une calcification autour des tendons , mais ça va bien je vais pouvoir venir vous faire votre fete Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sonson 0 Posté(e) le 20 avril 2008 Super !!! On t'attend Ninine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cristal rose 0 Posté(e) le 20 avril 2008 Cool, une ninine plus en forme que jamais! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites