Invité Posté(e) le 15 avril 2008 bonjour, mon prénom est bénédicte j'ai 35 ans, six enfants (quatre filles et deux garçons) j'adore tous les animaux a l'exception des insectes et la maison est remplie de petites et grosses betes sans oublier bien sur mes cinq chichis voila c'est a peut prés tout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Néphélie-titmousefairycottage 0 Posté(e) le 15 avril 2008 et bienvenue sur le forum dédié aux amoureux des chihuahuas, Bénédicte ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sonson 0 Posté(e) le 15 avril 2008 Bénédicte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chicohuahua1 0 Posté(e) le 15 avril 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 avril 2008 Ouf la présentation est impressionnante mais au combien sympathique alors bienvenue à toutes ta petitee famille et calins au cinq chichi Anne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nel 0 Posté(e) le 16 avril 2008 Et bienvenue parmi nous !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pascale.1971 0 Posté(e) le 21 avril 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
poussy olivia 0 Posté(e) le 27 mai 2008 génial des enfants et des chichis,tu ne dois pas t'ennuyer! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 mai 2008 et bienvenue parmis nous!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kallimerau 0 Posté(e) le 27 mai 2008 à toi et à ta tribue !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 mai 2008 bienvenue a toi benedicte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites