cristal rose 0 Posté(e) le 24 mars 2009 Sonson a écrit:Bien vu pour le "Q" Cristal et Karine... Suis trop nulle ! Pas du tout! S / Sauge Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cristal rose 0 Posté(e) le 24 mars 2009 W? heu.... / ah oui.... Weigela Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hirondelle90 0 Posté(e) le 25 mars 2009 X ???? Moi non plus je connais pas ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cristal rose 0 Posté(e) le 25 mars 2009 J'ai rien trouvé.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hirondelle90 0 Posté(e) le 25 mars 2009 Je propose de faire l'alphabet des sentiments. A / Amour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sonson 0 Posté(e) le 27 mars 2009 B / Bonté Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hirondelle90 0 Posté(e) le 27 mars 2009 C / Colère Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aliuska 0 Posté(e) le 23 juillet 2009 D / Doré Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hirondelle90 0 Posté(e) le 23 juillet 2009 E /émotion Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aliuska 0 Posté(e) le 30 juillet 2009 F / Fatigue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hirondelle90 0 Posté(e) le 30 juillet 2009 G / Générosité Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cristal rose 0 Posté(e) le 1 août 2009 H / Haine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sonson 0 Posté(e) le 1 août 2009 I / Impatience Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hirondelle90 0 Posté(e) le 1 août 2009 J / Joie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cristal rose 0 Posté(e) le 1 août 2009 K/... ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aliuska 0 Posté(e) le 5 août 2009 K pricieux !!! je sais pas moi ca doit pas exister !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cristal rose 0 Posté(e) le 5 août 2009 aliuska a écrit:K pricieux !!! je sais pas moi ca doit pas exister !!! Oui, ça existe un "k pricieux"! L/lassitude... ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hirondelle90 0 Posté(e) le 5 août 2009 M / Morosité Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cristal rose 0 Posté(e) le 7 août 2009 N/néant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hirondelle90 0 Posté(e) le 8 août 2009 O / Obstination Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cristal rose 0 Posté(e) le 8 août 2009 P/Prétentieux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hirondelle90 0 Posté(e) le 8 août 2009 Q / Quiètude Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cristal rose 0 Posté(e) le 9 août 2009 R/Rêveur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dysneychannel 0 Posté(e) le 9 août 2009 S/ sympatique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dysneychannel 0 Posté(e) le 9 août 2009 Dysneychannel a écrit:S/ sympatique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cristal rose 0 Posté(e) le 9 août 2009 T/Tortueux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hirondelle90 0 Posté(e) le 9 août 2009 U / Ulcéré Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cristal rose 0 Posté(e) le 10 août 2009 V/vaniteux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dysneychannel 0 Posté(e) le 10 août 2009 w/ warranté je ne sais pas ce que ca veut dire mais ca existe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cristal rose 0 Posté(e) le 10 août 2009 Dysneychannel a écrit:w/ warranté je ne sais pas ce que ca veut dire mais ca existe yes! x/xénophobe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cristal rose 0 Posté(e) le 11 août 2009 je ne vois pas moi non plus... On invente ou on passe? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sonson 0 Posté(e) le 11 août 2009 Tu peux inventer ma Cricri sinon on passe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cristal rose 0 Posté(e) le 11 août 2009 Y/Yahou... pour quelqu'un de très curieux, on peut dire qu'il est yahou? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hirondelle90 0 Posté(e) le 11 août 2009 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cristal rose 0 Posté(e) le 11 août 2009 vous faites le «Z» maintenant? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hirondelle90 0 Posté(e) le 11 août 2009 Z / Zénattitude Définition : Etat d'esprit qui regne sur ce forum et qui consiste à ne pas se prendre la tête. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sonson 0 Posté(e) le 11 août 2009 Vous êtes géniales les filles ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cristal rose 0 Posté(e) le 11 août 2009 hirondelle90 a écrit:Z / Zénattitude Définition : Etat d'esprit qui regne sur ce forum et qui consiste à ne pas se prendre la tête. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hirondelle90 0 Posté(e) le 12 août 2009 les copines Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cristal rose 0 Posté(e) le 12 août 2009 On en fait un autre? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sonson 0 Posté(e) le 12 août 2009 Oui ! Tu lances un nouveau thème ma Cricri Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cristal rose 0 Posté(e) le 12 août 2009 D'accord! Alphabet pour tout ce qui touche les animaux, d'accord? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sonson 0 Posté(e) le 12 août 2009 D'accord ! A / Abreuvoir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hirondelle90 0 Posté(e) le 12 août 2009 B / Brosse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cristal rose 0 Posté(e) le 12 août 2009 C/Collier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sonson 0 Posté(e) le 13 août 2009 D / Dodo de toutou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hirondelle90 0 Posté(e) le 13 août 2009 E / Elevage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cristal rose 0 Posté(e) le 13 août 2009 F/Fauteuil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites