hirondelle90 0 Posté(e) le 30 août 2009 F / Florent J'adore ce chanteur et son état d'esprit. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cristal rose 0 Posté(e) le 30 août 2009 D'accord avec toi pour Florent G/ GilbertJ'aimais beaucoup Gilbert Bécaud... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
denver-chihuahua 0 Posté(e) le 30 août 2009 H / Helmut Fritz : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hirondelle90 0 Posté(e) le 30 août 2009 I / Ivan Ivan Basso Ivan Basso est un coureur cycliste italien né le 26 novembre 1977 à Gallarate. Considéré comme l'un des meilleurs coureurs de courses par étapes des années 2000, il a remporté le Tour d'Italie 2006. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cristal rose 0 Posté(e) le 31 août 2009 J/Jean-Christophe Jean-Christophe Grangé, écrivain français. À lire, les "Rivières Pourpres"... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sonson 0 Posté(e) le 31 août 2009 K / KikiPetit mec à quatre pattes... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cristal rose 0 Posté(e) le 31 août 2009 Le pauvre Kiki... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Origane 0 Posté(e) le 31 août 2009 L/ Léon Léon Tolstoï, célèbre écrivain russe (Anna Karénine) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cristal rose 0 Posté(e) le 1 septembre 2009 M/MauriceMaurice Béjart, chorégraphe français Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sonson 0 Posté(e) le 1 septembre 2009 N / Nicolas Sarkozy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cristal rose 0 Posté(e) le 1 septembre 2009 O/OscarOscar Wilde, écrivain irlandais. On lui doit «Le portrait de Dorian Gray»... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Origane 0 Posté(e) le 1 septembre 2009 P/ Pierre comme l'Abbé Pierre, un homme que j'admire. Pour l'anecdote, mon fils a eu la chance de lui serrer la main! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cristal rose 0 Posté(e) le 1 septembre 2009 Q/Quentin Quentin Tarantino, réalisateur, scénariste, producteur et acteur américain de génie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hirondelle90 0 Posté(e) le 1 septembre 2009 R / Roger hanin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cristal rose 0 Posté(e) le 1 septembre 2009 S/Samuel L. Jackson acteur américain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hirondelle90 0 Posté(e) le 2 septembre 2009 T / Thierry lhermitte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cristal rose 0 Posté(e) le 2 septembre 2009 U/Ulysse Pas facile le "U" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hirondelle90 0 Posté(e) le 2 septembre 2009 Magnifique image Cristal ! V / vincent van gogh Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sonson 0 Posté(e) le 2 septembre 2009 W / Winnie l'ourson Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aliuska 0 Posté(e) le 3 septembre 2009 X / Xavier Darcos ze peux touzour pas mettre de photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hirondelle90 0 Posté(e) le 3 septembre 2009 Winnie Y / Yann arthus bertrand J'adore cet homme. Son travail est remarquable et son film HOME est magnifique. http://www.yannarthusbertrand2.org/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aliuska 0 Posté(e) le 3 septembre 2009 Zinedine Zidane Ca suffira 2 fois Z ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cristal rose 0 Posté(e) le 3 septembre 2009 On a complété l'alphabet! Quelqu'un a une suggestion pour une nouvelle série? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sonson 0 Posté(e) le 3 septembre 2009 La même chose mais avec les prénoms de femmes cette fois ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cristal rose 0 Posté(e) le 3 septembre 2009 D'accord, tu commences ma Sonson? Avec un très joli prénom qui débute avec la lettre A Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Origane 0 Posté(e) le 4 septembre 2009 Pardon Sonson, je commence car tu n'es pas là ! AMBRE - j'adore ce prénom, ça me rappelle un bouquin que j'ai lu quand j'étais jeune![u]vous acceptez ça les filles?[/u]sinon alors ANNE comme Anne Frank, merveilleuse enfant Hommage aux ANNE !!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sonson 0 Posté(e) le 4 septembre 2009 Cristal et Origane... B / Brigitte Bardot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cristal rose 0 Posté(e) le 5 septembre 2009 Brigitte, une dame assez spéciale... Certainement une des plus belles femmes du monde Ma tite Sonson... C/Carole (Bouquet) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hirondelle90 0 Posté(e) le 5 septembre 2009 D / Denise grey Enfant, je rêvai d'avoir une mamie aussi géniale ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sonson 0 Posté(e) le 6 septembre 2009 E / Elisabeth II Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hirondelle90 0 Posté(e) le 6 septembre 2009 F / florence arthaud Femme remarquable ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cristal rose 0 Posté(e) le 6 septembre 2009 G/Greta (Garbo)Actrice suédoise Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hirondelle90 0 Posté(e) le 6 septembre 2009 H / Helene segara Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cristal rose 0 Posté(e) le 6 septembre 2009 I/Isabelle Boulaychanteuse québécoise Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hirondelle90 0 Posté(e) le 6 septembre 2009 Cristal, j'adore cette chanteuse:957: Je ne sais pas comment vous faites mais il doit y avoir un super élevage chez toi car tous les chanteurs canadiens sont extraordinaires ! J / Juliette Greco Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cristal rose 0 Posté(e) le 6 septembre 2009 K/Kathy ReichsElle est une anthropologue judiciaire, professeur d'université et auteur de romans policiers américaineKarine, j'aime beaucoup Isabelle Boulay moi aussi... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hirondelle90 0 Posté(e) le 7 septembre 2009 L / Laurence Laurence Pernoud, née le 13 octobre 1918 et morte le 1er janvier 2009 à Paris est un auteur français. Elle a publié deux livres à grand succès J'attends un enfant et J'élève mon enfant. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cristal rose 0 Posté(e) le 7 septembre 2009 Ma belle-maman avait aussi ce prénom... Je l'adorais... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hirondelle90 0 Posté(e) le 7 septembre 2009 Tendres pensées pour ta belle-maman, Cristal. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cristal rose 0 Posté(e) le 7 septembre 2009 Merci Karine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hirondelle90 0 Posté(e) le 8 septembre 2009 M / Mireille darc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sonson 0 Posté(e) le 8 septembre 2009 N / Néphélie notre formidable admin Nathalie baye... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hirondelle90 0 Posté(e) le 8 septembre 2009 Génial Sonson !!! O / Olivia ruiz Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cristal rose 0 Posté(e) le 8 septembre 2009 P/Pénélope (Cruz) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sonson 0 Posté(e) le 8 septembre 2009 Ah non pas en "Q" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cristal rose 0 Posté(e) le 13 septembre 2009 Q/Queenie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hirondelle90 0 Posté(e) le 13 septembre 2009 R / renée zellweger Je l'ai adoré dans "Bridget Jones" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aliuska 0 Posté(e) le 16 septembre 2009 S / Stéphanie de Monaco !!! Désolée je n ai aps la possibilité de vous mettre de photo sinon j aurai mis une photo des inconnus quand il font le sketch .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ulminie1 0 Posté(e) le 18 septembre 2009 T / Tina Turner Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cristal rose 0 Posté(e) le 18 septembre 2009 U/Uma Thurman Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites