ninine898 0 Posté(e) le 15 avril 2008 encore un bébé a réservé, male né le 7/03/08 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sonson 0 Posté(e) le 15 avril 2008 Un trèsor ce p'tit bouchon, je lui souhaite de trouver une super famille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Néphélie-titmousefairycottage 0 Posté(e) le 15 avril 2008 Il est magnifique ce ptit bout ! Il va faire des heureux ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chicohuahua1 0 Posté(e) le 15 avril 2008 ho la la!!! vraiment superbe!! j'adore!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 avril 2008 j'aime beaucoup ce ptit bou il faut lui faire des bisous de ma part avanrt d'aller dans sa nouvelle famille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cristal rose 0 Posté(e) le 19 avril 2008 Il est adorable ma ninine! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
licorne11 0 Posté(e) le 20 avril 2008 Pouquoi pas un p'tit cadeau pour ta copine Monique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 avril 2008 il est superbe!!!! bon jarrete de regarder tous ces boule d amour je me fais du mal!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nel 0 Posté(e) le 21 avril 2008 Joli ptit gars !!! trognon ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cristal rose 0 Posté(e) le 21 avril 2008 Ninine, cherche plus! Lili a trouvé la solution! Un cadeau pour ta copine, non??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
petoux1 0 Posté(e) le 21 avril 2008 licorne a écrit:Pouquoi pas un p'tit cadeau pour ta copine Monique et moi alors une petite fille elle serait bien chez jaja petoux:782: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ninine898 0 Posté(e) le 22 avril 2008 bébé réservé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
petoux1 0 Posté(e) le 22 avril 2008 rooh vilaine ninine veux pos nous donner un tit chi cause plus a toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ninine898 0 Posté(e) le 22 avril 2008 ma jaja tu veux un chichi, j'ai une de of wyldsmoor ,gratos avec croquette en plus , Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
petoux1 0 Posté(e) le 23 avril 2008 j'espére qu'elle attend des bébes oui alors j'arrive po besoin de croquettes tu es trop bonne ca va te perdre ma cérie:519: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites