Marina15 0 Posté(e) le 10 février 2011 Mes 2 princessesKitty et son nouveau noeud que je viens de lui faire !Il est un peu gros... mais j'aime bien quand même !Nougatine qui a trouvé sa nouvelle place !!! LolLes 3 colliers que j'ai commandé chez DogxsUn pour Dora la fifille de papy et mamie !Et le rouge, je l'ai eu en cadeau !J'en ai recu un nouveau pour Pedro, le chien de papy et mamie, mai sj'ai pas pris de photo ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cathy59 0 Posté(e) le 10 février 2011 ils sont mimi et sa va le nœuds sa lui va bien je trouve et nougatine je la trouver pas sur le coup je me demander ou elle était mdrrrrrrrr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yorkinette 0 Posté(e) le 10 février 2011 Nougatine etait bien cachée, j'ai mis du temps à la trouver tes petites princesses sont adorables Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christine2111 0 Posté(e) le 10 février 2011 adorables tes pucesmoi je trouve que sa barette lui va a ravirles colliers sont super Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
delphdd11 0 Posté(e) le 10 février 2011 je trouvais pas Nougatine simpas ton nouveau bibelot mdr^^La barette HK lui va super bien !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marika01 0 Posté(e) le 10 février 2011 nougatine va tellement bien ds le décor qu il faut la chercher!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Christou02 0 Posté(e) le 10 février 2011 C'est marrant, elles sourient sur les photos ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
véro28 0 Posté(e) le 11 février 2011 pareil , je trouvais pas nougatine sympa tes louloutes !!!! j'aime bien le noeud Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Capsule01 0 Posté(e) le 11 février 2011 Toujours tres belles tes puces,le noeud lui va tres bien et les colliers sont top. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yorki33 0 Posté(e) le 11 février 2011 J'aime bien les colliers.Et comme les filles je cherchais Nougatine , pas mal votre nouveau bibelot. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Canelle141 0 Posté(e) le 11 février 2011 Très jolie les colliers!Tes fifilles sont toujours aussi belles!Nougatine bien perché pour surveiller tous ce qui bouge!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marina15 0 Posté(e) le 11 février 2011 Oui c'est nouveau ! Elle se met souven tla haut !Avant, on lui interdisait... Et vu que ca ne sert à rien... Car elle monte quand même... Et bien, on la laisse ! mdrElle aime, mettre des p'tits coups de pattes pour faire tomber un p'tit stroumph, ou des morceaux de pot pourri !!! ! ensuite, elle joue avec !!! mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites