Invité Posté(e) le 16 avril 2008 J'habite près de Waterloo et j'élève des cavaliers king Charles et j'ai une croisée chi/loulou, qui est adorable, c'était un coup de coeur et en même temps un sauvetage. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sonson 0 Posté(e) le 16 avril 2008 Dyanne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Néphélie-titmousefairycottage 0 Posté(e) le 16 avril 2008 dans le Jardin des Ptits Elfes, Dyanne. Je suis heureuse de te savoir parmi nous ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cristal rose 0 Posté(e) le 16 avril 2008 Bienvenue à toi et ton loulou! Au plaisir! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nel 0 Posté(e) le 16 avril 2008 bienvenue a toi dyanne !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chicohuahua1 0 Posté(e) le 17 avril 2008 bienvenue!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pascale.1971 0 Posté(e) le 21 avril 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites