Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Néphélie-titmousefairycottage

30 millions d'amis : Chine, la Fondation agit de l'intérieur !

Messages recommandés

Info du 16/04/2008
30 millions d'Amis : Chine : la Fondation agit de l’intérieur !
Communiqué -

Ours mutilés, chiens et chats tués ou dépecés vivants, zoos insalubres… La Chine reste l’enfer sur terre pour les animaux. Les combats doivent désormais être menés sur le terrain.

Appel au boycott, pétitions… Dans le combat qui s’organise entre l’Occident et l’Empire du Milieu à la veille des Jeux Olympiques qui se tiendront à Pékin en août prochain, chacun fourbit ses armes et arbore sa stratégie.

La Fondation 30 Millions d’Amis a d’ores et déjà – à de très nombreuses reprises – dénoncé tous les actes de cruauté perpétrés dans cette région du monde à l’encontre des populations et des animaux. Et elle continuera de le faire chaque fois que cela sera nécessaire. Pour autant, elle a acquis la conviction que vociférer ou prêcher dans le désert n’amenait aucun résultat tangible, sinon à se donner bonne conscience. Désormais, c’est sur place qu’il faut agir. Concrètement. Efficacement. Pour cela, la Fondation à renforcé ses liens avec la fondation Animal Asia et lui a débloqué un budget exceptionnel de 20 000 euros. Présidée par la courageuse et téméraire Jill Robinson, cette association lutte depuis une dizaine d’années en Chine pour la protection animale (TMA n°250) et gère un refuge de 10 hectares dans la province du Sichuan.


Grâce à ce soutien financier, Jill Robinson va pouvoir poursuivre ses négociations – ô combien difficiles, mais indispensables – avec les autorités chinoises et son long combat pour les animaux. Parce que les actes valent souvent plus qu’un long discours.


Source : Fondation 30 Millions d'Amis

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tant d'actes barbares affraid
Heureusement que ces fondations existent ! En espèrant de tout coeur qu'un jour nous n'auront plus à lire ce genre d'histoire No

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...