Invité Posté(e) le 16 avril 2008 Bonjour tout le monde je croyais avoir fait ma présentation mais je ne la trouve pas donc je vais la refaire .Mariée trois grands enfants Deux bouledogues français .Habitant a la campagne et etant retraitée je profite de mes toutous (grandes balades ) et jeux dehors .ils adorent ça .Je suis trés proche des animaux et trés en colére quand on leurs fait du mal.Bonne journée Elisabeth Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Néphélie-titmousefairycottage 0 Posté(e) le 16 avril 2008 dans le Jardin des Ptits Elfes, Elisabeth ! J'espère que tu te plairas parmi nous ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sonson 0 Posté(e) le 16 avril 2008 et Bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cristal rose 0 Posté(e) le 16 avril 2008 Bienvenue! Au plaisir de parler de nos z'amours de chihuahuas! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nel 0 Posté(e) le 16 avril 2008 bienvenue a toi et ta grande famille !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chicohuahua1 0 Posté(e) le 17 avril 2008 et bienvenue!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pascale.1971 0 Posté(e) le 21 avril 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 avril 2008 Bienvenue. Encore une Auvergnate !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
made in corsica 0 Posté(e) le 22 avril 2008 bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 avril 2008 Merci pour tout vos gentils messages . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 avril 2008 bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 avril 2008 Merci Merci bonjour , un Bonjour special aux auvergnates . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
creatrice-celine 0 Posté(e) le 26 avril 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites