Néphélie-titmousefairycottage 0 Posté(e) le 16 avril 2008 pour ces superbes photos, ma Sonson ! Tes puces semblent effectivement etre très complices. J'ai l'impression de voir Mimi et Capucine ! C'est adorable ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
licorne11 0 Posté(e) le 16 avril 2008 Elles sont belles tes puces ma Sonson Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 avril 2008 oui elles ont l air inseparable!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cristal rose 0 Posté(e) le 17 avril 2008 Elles sont adorables tes puces ma Néphélie! Trop cool de les voir ensemble! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sonson 0 Posté(e) le 17 avril 2008 cristal rose a écrit:Elles sont adorables tes puces ma Néphélie! Trop cool de les voir ensemble! Ma Cricri... Ce ne sont pas les puces de Néph, ce sont les miennes Ouh, je me suis sentie toute... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Néphélie-titmousefairycottage 0 Posté(e) le 17 avril 2008 Non non, Cristal a raison, ce sont mes puces !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 avril 2008 Oh lala qu'est-ce qu'elles sont mignonnes tes puces Sonson. C'est vraiment adorable de les voir comme ça toujours ensembles. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 avril 2008 Trop cool ces deux puces inséparables MERCI pour les photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chicohuahua1 0 Posté(e) le 17 avril 2008 vraiment adorable!! c'est trop mignon!! belles inséparables!!(je croyais que c'était des oiseaux moi les inséparables!!) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cristal rose 0 Posté(e) le 17 avril 2008 toutes mes excuses ma sonsonnette cérie! Et Néph qui en profite pour revendiquer les puces! Rhoooo.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Néphélie-titmousefairycottage 0 Posté(e) le 17 avril 2008 ma Cristal... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 avril 2008 pas de bagarre ce sont mes inseparables!!!! elle sont belles hein? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
violette04 0 Posté(e) le 18 avril 2008 Oh qu'elles sont belles, j'aime de + en +++++++++++++++++ ceete petite race de chien. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
made in corsica 0 Posté(e) le 18 avril 2008 elles sont magnifiques tes petites "zoiselles"...;; Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nel 0 Posté(e) le 19 avril 2008 Super mimi tes deux ptits moineaux ......en plus de leur complicite elles sont adorables !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sonson 0 Posté(e) le 19 avril 2008 à toutes pour mes puces adorées ! Encore en ce moment, elles dorment l'une contre l'autre Si on cherche Rhéa, on trouve Capucinne et inversement Ce sont les deux puces les plus proches de la tribu. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites