bahia1 0 Posté(e) le 16 avril 2008 Bonsoir, je m'appelle Sophie et je suis passionnée de cette superbe race le "CHIHUAHUA" , j'ai deux chiennes et elles me comblent. Elles sont extra et passent partout.Je suis trés contente de rejoindre votre forum et j'espère en apprendre encore beaucoup. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Néphélie-titmousefairycottage 0 Posté(e) le 16 avril 2008 dans le Jardin des Ptits Elfes, Sophie ! Tu es ici chez toi avec tes deux puces et il me tarde de pouvoir les admirer ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nel 0 Posté(e) le 16 avril 2008 et bienvenue sophie contente que tu sois parmi nous !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chicohuahua1 0 Posté(e) le 17 avril 2008 bienvenue!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pascale.1971 0 Posté(e) le 21 avril 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
made in corsica 0 Posté(e) le 22 avril 2008 chi et chevaux!!!!!! quelles jolies passions!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sonson 0 Posté(e) le 22 avril 2008 :bientchi: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cristal rose 0 Posté(e) le 22 avril 2008 Au plaisir d'échanger sur notre passion commune! :tchicoeur: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites