Sonson 0 Posté(e) le 17 avril 2008 Le chat qui écoute de la technoLe chat qui écoute du hip hopLe chat qui écoute du métalLe chat qui écoute de la houseLe chat qui écoute du R&BLe chat qui écoute Céline Dion Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 avril 2008 roooooooooooo sonson elle chante bien celine!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sonson 0 Posté(e) le 17 avril 2008 Je n'ai rien dit c'est la chat qui ne semble pas aimer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Néphélie-titmousefairycottage 0 Posté(e) le 17 avril 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 avril 2008 ah !il y a de la musique avec?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sonson 0 Posté(e) le 17 avril 2008 marie-et-les-mini-puces a écrit:ah !il y a de la musique avec?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 avril 2008 bin si il y a de la musique avec les images moi je ne l entends pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sonson 0 Posté(e) le 17 avril 2008 Non Marie, il n'y a pas de musique, seuls les chats peuvent entendre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cristal rose 0 Posté(e) le 17 avril 2008 Quelqu'un peut-il lui enlever ces écouteurs? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites