Invité Posté(e) le 17 avril 2008 je debute!! alors on ne rigole pas !!! j ai acheté ma machine à coudre il y a à peine 1 mois!!!! sand je gelere toujours autant avec les canettes ou bobinettes suivant la region !! j en fais aussi pour bianca le pekinois de ma fille!!! j arrete pas moua!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Néphélie-titmousefairycottage 0 Posté(e) le 17 avril 2008 Ma Zelie ! C'est adorable ! :717: Tu es vraiment formidable ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 avril 2008 nephelie c est gentil!!! mais je galere un max! c est plus simple le tricot!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
made in corsica 0 Posté(e) le 18 avril 2008 super!!!!!moi je ne sais même pas coudre un bouton (ou juste à peine!!!!!) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 avril 2008 made in corsica a écrit:super!!!!!moi je ne sais même pas coudre un bouton (ou juste à peine!!!!!) nos soucis made in corsica je disais la meme chose le mois dernier!! je me suis jettée à l eau!! bon ok c est pas le top mais j espere mameliorer!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Néphélie-titmousefairycottage 0 Posté(e) le 18 avril 2008 Oh je ne doute pas une seule seconde que tu t'améliores ma Zelie. Quand je vois ce que tu es déjà capable de faire, je suis admirative ! Il faut absolument que je crée un nouveau groupe pour les stylistes du forum !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chicohuahua1 0 Posté(e) le 18 avril 2008 whaou zélie!!! vraiment génial!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 avril 2008 les filles vos encouragements me permette de ne pas jeter la machine à coudre dans la piscine!!!!! car des fois elle ne coud pas elle tricote!! elle doit etre blonde ma machine alors avrc moi ça fais 2 dur dur!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Néphélie-titmousefairycottage 0 Posté(e) le 18 avril 2008 Pour toi ma Zelie ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 avril 2008 rhoooo!! merci nephelie! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chicohuahua1 0 Posté(e) le 18 avril 2008 ma pauvre zélie!!! dur dur d'être blonde!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 avril 2008 super mimi zelie!!!!! c'est en perseverant qu'on y arrive!!! alors accroche toi!!! bisous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 avril 2008 sand89100 a écrit:super mimi zelie!!!!! c'est en perseverant qu'on y arrive!!! alors accroche toi!!! bisous merci sand venant de toi je suis heureuse!!! car je ne t arrive à la cheville !!! mais ma fille est heureuse de ce que je fais pour sa puce! elle n a pas les moyens d acheter !! un bébé; un chien plus sa petite bonnie qui malgres les soins n est plus là!!! dur dur pour elle est nous aussi!!! mais ce que tu fais ,je' le repete est superbe!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 avril 2008 :592:c est tres bien zelie il faut perseverer!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sonson 0 Posté(e) le 19 avril 2008 Zélie ! Tes puces les portent à merveille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 avril 2008 sonson j ai fais celui ci aussi!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Néphélie-titmousefairycottage 0 Posté(e) le 19 avril 2008 Oh ma Zelie, comment peux-tu dire après cela que tu n'es pas douée ??? C'est superbe ce que tu fais ! Et ta petite puce semble vraiment apprécier les créations de sa Maman ! :tchicoeur: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 avril 2008 ho que oui elle adore ses petits harnais elle prend la pose et vlan se relache au moment ou j appuis sur l apn! alors je lui dit encore une!! encore une et a la fin j en ai pris une bonne 60 ene!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Néphélie-titmousefairycottage 0 Posté(e) le 19 avril 2008 Il nous les faut toutes sur le forum ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 avril 2008 ben alors là je suis pas rendu!!! mais je vais en mettre tout tout plein ma nephelie!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 avril 2008 oh je n'avais pas vu ce post car j'ai été malade toute cette semaine couchée au lit!!!tu t'en sort très bien zélie!!ta petite robe est magnifique!!et oui plus tu vas en faire, plus tu vas y arriver, tu verras!!continue tu es bien partie!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 avril 2008 lily je vais continuer meme si je suis plus douée au tricot!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sonson 0 Posté(e) le 19 avril 2008 Celui-ci est vraiment génial, Zélie :717: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 avril 2008 kikouque tu as fait de belle chose ma soeurette et moi qui suis couturiere je te tire mon chapeau ma soeurette c'est un tres tres bon debut crois mois et le meilleurs moyens d'arriver a ses fins est de se lancer tu en est la preuve vivante ma douce soeurette c'est de famille on est douee de nos mains c'est comme ça tout ce que tu toucheras deviendra un chef d'oeuvre pour tes partages Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 avril 2008 rho merci beaucoup ma soeurette!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites