Chico chihuahua 0 Posté(e) le 18 avril 2008 Toute la neige est fondue dans ma court La table et les chaise sont déjà installé! Incroyable! Aujourd'hui j'avais un t-shirt (chandail à manche courte) et j'avais chaud!!! Mes tulipes commencent à sortir! Enfin le printemps! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Néphélie-titmousefairycottage 0 Posté(e) le 18 avril 2008 Ici il pleut, il fait gris et froid !!! C'est décidé ! Je déménage au Canada ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 avril 2008 aller!! toutes chez helene!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chico chihuahua 0 Posté(e) le 19 avril 2008 Je vous l'ai déjà dit vous êtes toutes les bienvenue Néphélie qu'attends tu? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chicohuahua1 0 Posté(e) le 19 avril 2008 Il fait beau ici mais s'il n'y a plus de neige attends moi hélène j'arrive!!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nel 0 Posté(e) le 19 avril 2008 Vive les tulipes et l ...cela va faire du bien a ta grande famille de prende le meilleur du soleil ...et a toi aussi !! n'oublies pas l'ecran total . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chico chihuahua 0 Posté(e) le 19 avril 2008 non je déteste la crème ici l'été n'est pas très long alors si je bronze c'est bien et si je brûle tant pi! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chicohuahua1 0 Posté(e) le 19 avril 2008 hou la la!! on va voir notre hélène toute rouge!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chico chihuahua 0 Posté(e) le 21 avril 2008 Vive l'été au Canada! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 avril 2008 geniale la photo!!!! bon alors il faut louer un bus car on est nombreuses à vouloir venir !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Néphélie-titmousefairycottage 0 Posté(e) le 21 avril 2008 J'ai déjà loué le bus, ma Zelie ! Parées pour le départ ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sonson 0 Posté(e) le 21 avril 2008 C'est parti... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
petoux1 0 Posté(e) le 21 avril 2008 nel ma cérie tu as des bouffées de chaleurnel a écrit: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
petoux1 0 Posté(e) le 21 avril 2008 moi ce que ze veux c une horloge personnalisée disons une horloge avec un chichi en fond alors neph debrouille toi ou sinon plus de violine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Néphélie-titmousefairycottage 0 Posté(e) le 21 avril 2008 Ca signifie quoi ma Jaja ? Que si je trouve une horloge avec un fond de chihuahuas à mettre sur le forum, je peux venir chercher Violine ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chicohuahua1 0 Posté(e) le 21 avril 2008 t trop forte neph!!! je sais pas pourquoi mais je suis sure que tu vas trouver une horloge en chihuahua!!!! que ne ferais tu pas pour avoir violine!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sonson 0 Posté(e) le 21 avril 2008 oh Néph, je t'encourage à la trouver cette horloge ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Néphélie-titmousefairycottage 0 Posté(e) le 21 avril 2008 Je ferais n'importe quoi en effet pour avoir Violine (enfin presque). C'est mon tit coup de coeur, ma tite chouchou !!! Ma Sonson, à l'aide !!! Il faut que je trouve une horloge ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chicohuahua1 0 Posté(e) le 21 avril 2008 ca je pense que tout le monde avait compris!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sonson 0 Posté(e) le 21 avril 2008 Néphélie a écrit:Je ferais n'importe quoi en effet pour avoir Violine (enfin presque). C'est mon tit coup de coeur, ma tite chouchou !!! Ma Sonson, à l'aide !!! Il faut que je trouve une horloge ! Et bien j'ai une horloge pour toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Néphélie-titmousefairycottage 0 Posté(e) le 21 avril 2008 C'est vrai ma Sonson ??? Alors je peux préparer mon tit baluchon pour aller chercher Violine ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sonson 0 Posté(e) le 21 avril 2008 Tu peux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Néphélie-titmousefairycottage 0 Posté(e) le 21 avril 2008 Jaja, quand est-ce que je peux venir ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chico chihuahua 0 Posté(e) le 22 avril 2008 Je vous attends!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
made in corsica 0 Posté(e) le 22 avril 2008 t'es pas très bronzée Hélène sur cette photo...... c'est un comble quand même que l'on se gèle en Corse et qu'il fasse beau au Canada!!!! j'ai ressorti la doudoune ce matin....c'est décider, Hélène j'arrive......; Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Néphélie-titmousefairycottage 0 Posté(e) le 22 avril 2008 Tu passes me prendre d'abord, Isa ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nel 0 Posté(e) le 22 avril 2008 nel ma cérie tu as des bouffées de chaleur Oui ma jaja!! le soleil a de drôles d'effets sur moi!! mais là se sont des bouffeexxx de fouxxx rires ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chico chihuahua 0 Posté(e) le 23 avril 2008 made in corsica a écrit:t'es pas très bronzée Hélène sur cette photo......c'est un comble quand même que l'on se gèle en Corse et qu'il fasse beau au Canada!!!!j'ai ressorti la doudoune ce matin....c'est décider, Hélène j'arrive......; On a chacun notre tour! ici au Canada l'hiver a été réellement difficile cette année alors à notre tour d'avoir un peu de chaleur Il a fait 22 celcius aujourd'hui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites