Néphélie-titmousefairycottage 0 Posté(e) le 18 avril 2008 Le site de ma petite soeur adorée... Un petit coin de paradis sur la grande toile du net à découvrir ou à redécouvrir et à visiter sans modération ! http://pagesperso-orange.fr/leden-des-chihuahuas/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 avril 2008 Néphélie grace à toi j'ai passée un moment merveilleux jele site de ta soeur c'est à consommer sans modération,il va falloir que je m'y mette créer un bog et metrre nos bannières mais tu sais la game boy! bref:244: Cordialement Anne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sonson 0 Posté(e) le 18 avril 2008 Ma Néph, je te remercie infiniment d'avoir ouvert ce post pour mon site Toute la tribu envoie de gros câlins à notre fée adorée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sonson 0 Posté(e) le 18 avril 2008 Ashford a écrit:Néphélie grace à toi j'ai passée un moment merveilleux jele site de ta soeur c'est à consommer sans modération,il va falloir que je m'y mette créer un bog et metrre nos bannières mais tu sais la game boy! bref:244: Cordialement AnneAnne, d'être venue voir la tribu de L'Eden des Chihuahuas Et merci d'y avoir laissé un p'tit mot. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 avril 2009 nephelie, je suis alles sur le pot de ta soeur. sonson c'est genial. la rubrique des petits mots m'a beaucoup plu. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hirondelle90 0 Posté(e) le 11 avril 2009 Merci Néphélie pou m'avoir permis de connaitre le site de Sonson. C'est que du bonheur Sonson a une belle petite famille à poils, à plume....... tiens çà me rappelle qu'elle qu'un. . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
denver-chihuahua 0 Posté(e) le 11 avril 2009 Bravo Sonson , ton site est magnifique !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 avril 2009 je croit avoir oublié une lettre dans un de mes mots.nephilie je ne suis pas allée sur le pot de ta soeur, mais sur son post. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sonson 0 Posté(e) le 11 avril 2009 infiniment pour votre visite et vos compliments. Ca me touche énormément ! Le site de la tribu de l'Eden des Chihuahuas mérite une mise à jour. C'est pour bientôt j'espère. Karine, merci d'avoir laissé une trace de ton passage sur le livre d'or ! Des commentaires aussi sympathiques, on en prendrait bien tous les jours. Mes p'tits bouts vous envoient de gros câlins Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hirondelle90 0 Posté(e) le 11 avril 2009 De rien Sonson, c'est avec plaisir. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sonson 0 Posté(e) le 24 août 2009 L'Eden des Chihuahuas est tout neuf ! La tribu a décidé de remanier l'ensemble du site. L'essentiel est en ligne. D'autres pages arriveront au fur et à mesure de nos créations.Nous vous souhaitons une agréable visite si vous passez nous faire un coucou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hirondelle90 0 Posté(e) le 25 août 2009 Enfin on va pouvoir admirer ce petit paradis ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
denver-chihuahua 0 Posté(e) le 25 août 2009 OHHH !!!! Merci beaucoup SOnson pour le lien je n'avais même pas vu !!! Je t'en est fait aussi un et aussi un lien vers le toutoublog de Karine !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hirondelle90 0 Posté(e) le 25 août 2009 Roooh mille merci mégane ! T'es trop adorable Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
denver-chihuahua 0 Posté(e) le 25 août 2009 Derien Karine ! Je t'aurai bien mi quelques commentaires mais je n'arrive pas a t'en mettre ! Au faite Sonson je t'ai laisser un ptit mot sur ton livre d'or ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sonson 0 Posté(e) le 25 août 2009 Karine et Mégane pour vos p'tits mots Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cristal rose 0 Posté(e) le 25 août 2009 Je viens de visiter ton nouveau site ma Sonson... Il est tout simplement Je suis au travail présentement. Je vais me reprendre pour un petit mot sur ton livre d'or.Merci ma puce, pour tant de merveilles... Ta passion est présente dans chaque illustration, dans chaque mot... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sonson 0 Posté(e) le 25 août 2009 Mille mercis ma Cricri, je suis ravie que le nouveau site vous plaise. Vos p'tits mots me touchent énormément. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hirondelle90 0 Posté(e) le 25 août 2009 Ne t'inquiète pas Mégane, je ne court pas aprés les coms. Je tiens ce blog pour que la famille d'où vient Diva puisse facilement suivre son évolution. Merci encore ma belle ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sonson 0 Posté(e) le 26 août 2009 Hélène, mille mercis d'être passée nous voir Merci pour ton message ! Gros bisous et caresses à tes trèsors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sonson 0 Posté(e) le 26 août 2009 cristal rose a écrit:Je viens de visiter ton nouveau site ma Sonson... Il est tout simplement Je suis au travail présentement. Je vais me reprendre pour un petit mot sur ton livre d'or.Merci ma puce, pour tant de merveilles... Ta passion est présente dans chaque illustration, dans chaque mot... pour ton commentaire ma Cristal. C'est adorable Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cristal rose 0 Posté(e) le 26 août 2009 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 août 2009 c'est un super site, très agréable et bourré de belles photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sonson 0 Posté(e) le 26 août 2009 beaucoup Val Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sonson 0 Posté(e) le 6 novembre 2009 L'Eden des Chihuahuas compte deux merveilles supplémentaires parmi mes puces, je vous laisse découvrir de qui il s'agit... Je suis très fière de pouvoir les présenter sur mon site. Je remercie infiniment leur maman qui nous offre les superbes photos qui illustrent leur page. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hirondelle90 0 Posté(e) le 7 novembre 2009 Ton idée est géniale Sonson Quel bonheur de voir Ultime et Capucine nous présenter la petite famille de Néphélie. J'ai adoré, merci beaucoup pour toutes ces jolies photos; Néphélie, tu as une petite famille magnfique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sonson 0 Posté(e) le 7 novembre 2009 Karine ! Je suis ravie que mes tites filleules adorées soient sur mon site. Un énorme merci à ma Néph Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Néphélie-titmousefairycottage 0 Posté(e) le 9 novembre 2009 à toi ma tite soeur adorée. C'est un magnifique cadeau que d'avoir dédiée une page de ton site à mes puces. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sonson 0 Posté(e) le 9 novembre 2009 Cela me fait énormément plaisir de dédier un petit coin à mes tites filleules, elles sont tellement adorables !Citation :une page de ton site à tes puces??? Un lapsus révélateur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Néphélie-titmousefairycottage 0 Posté(e) le 9 novembre 2009 Je me suis trompée, ce doit etre l'effet de la fatigue... Pi d'abord, je lis bien "mes puces" ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sonson 0 Posté(e) le 9 novembre 2009 Roooh ma Néph ! je vais passer pour la plus fatiguée des deux Fais de gros calins à MES tites filleules adorées de ma part Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Néphélie-titmousefairycottage 0 Posté(e) le 9 novembre 2009 Je n'y manquerais pas ma Sonsonnette ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sonson 0 Posté(e) le 26 avril 2010 L'Eden des Chihuahuas est devenu Les Chihuahuas de L'Eden Angel donc l'adresse du site est différente... http://pagesperso-orange.fr/de-leden-angel/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Néphélie-titmousefairycottage 0 Posté(e) le 26 avril 2010 pour ton nouveau lien, ma Sonson ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mayavel1 0 Posté(e) le 26 avril 2010 J'en viens ! Toujours un réel plaisir... Sonson. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sonson 0 Posté(e) le 26 avril 2010 Néph, Mayavel et Hélène Merci infiniment pour vos commentaires qui me touchent énormément Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites