Invité Posté(e) le 18 avril 2008 Bon ben voila je suis une petite nouvelle j'ai bientot 13 ans et je suis la fille de Sylvie SCHMITT de l'élevage plume de loup.... Je suis une collégienne en année de 5ème et très passioner par la race et peut douer en orthographe ^^ Voilaa! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sonson 0 Posté(e) le 18 avril 2008 et bienvenue à toi Flora Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Néphélie-titmousefairycottage 0 Posté(e) le 18 avril 2008 dans le Jardin des Ptits Elfes, Flora ! J'espère que tu te plairas parmi nous ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cristal rose 0 Posté(e) le 18 avril 2008 Flora! Bienvenue à toi chez les Elfes! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nel 0 Posté(e) le 19 avril 2008 Bienvenue flora sur le forum .....a bientot !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 avril 2008 bienvenue flora Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pascale.1971 0 Posté(e) le 19 avril 2008 flora . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 avril 2008 :bientchi: bienvenue a toi au plasir de te lire!!!:bientchi: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chicohuahua1 0 Posté(e) le 19 avril 2008 ptite flora!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carine671181 0 Posté(e) le 10 mai 2008 Salut la puce, Merci pour ton coucou je m'apelle Carine et je vie en alsace ,ma fille Amandine qui a le même age que toi réver d'un chihuahua ,elle a économiser pendant plus d'un an pour pouvoir s'offrir un chihuahua ,et en mars de cet année ,nous avons eu Miki petit chihuahua poils long non lof ,demain il auras 5 mois ,un vrais bonheur pour toute la famille bisous a toi Carine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 mai 2008 Merciiiiiiiiiiiiii de votre bienvenue!! Je me suis deja habituer au forum il est tous bonnement: GE-NI-AL Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pascale13 0 Posté(e) le 11 mai 2008 Bienvenue C'est donc le beau Dario qui est sur ton avatar. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 mai 2008 Et oui ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 mai 2008 ma tite Flora je t'avais oublier amusue toi bien avec nous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 mai 2008 C'est pas grave veroo!! Mini question a vous poser?? Ebnn temps que benjamine sur le forum... Je fait pas trop bébé dans vos converss! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 mai 2008 kikou pour ma part pas dutout quelques fois j'en oublie ton age tu es tres mature rassure toi et c'est tout un honneur de te passioner autant pour tes chiens ma tite puce bisous doux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 mai 2008 Merci Veroo Tu me rassure la! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kallimerau 0 Posté(e) le 14 mai 2008 à toi jeune Flora Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 mai 2008 Merci Kalimero!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 mai 2008 Merci kanelle! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites