Invité Posté(e) le 18 avril 2008 bonjour a tous je met quelque unes de mais petite créations que certains connaissent deja bien bisous sandrine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 avril 2008 et quelque uns et unes de mes petits mannequins a poils Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Néphélie-titmousefairycottage 0 Posté(e) le 18 avril 2008 Rien que des merveilles, Sand ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 avril 2008 sand continue tu regales nos yeux!!! c est magnifique et en plus je connais tres bien une de tes manequins ;qui a l honneur de porter une de tes crestions!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sonson 0 Posté(e) le 19 avril 2008 Sand ! Ils sont tous trop beaux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 avril 2008 mon dernier panier... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Néphélie-titmousefairycottage 0 Posté(e) le 20 avril 2008 :717: Sand ! Un petit panier printanier, qu'est-ce que ça fait du bien au moral avec le mauvais temps que l'on a en ce moment ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 avril 2008 a oui neph a qui le dit tu j'en peut plus de ce sale temps!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
violette04 0 Posté(e) le 21 avril 2008 Quel talent, je trouve les petites créations vraiment génial et les petits TOP MODELS vraiment au POIL:195: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
made in corsica 0 Posté(e) le 21 avril 2008 c'est génial ce que tu fais ....et moi aussi je connais bien certains mannequins!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 avril 2008 superbe le panier superbe!! j adore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 avril 2008 merci les filles... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nel 0 Posté(e) le 21 avril 2008 J'aime bien le panier ....mais je me demande si il est possible de choisirles couleurs ...genre exterieur polaire rose, interieur vichy rose ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 avril 2008 oui nel n'importe quelle couleur est possible..du moment que je le trouve... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nel 0 Posté(e) le 22 avril 2008 ok! je reflechie et te tiens au courant !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 avril 2008 pas de soucis nel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 avril 2008 kikoubravo que des merveillesbisous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 avril 2008 merci beaucoup Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 mai 2008 coucou j'arret la couture pendant quelque temps ,car quand il fait beau j'ai plus le courage bisous sandrine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 mai 2008 sand89100 a écrit:coucouj'arret la couture pendant quelque temps ,car quand il fait beau j'ai plus le courage bisoussandrine ben vi on est bien mieux dehors à profiter du soleil!!! reviens nous vite avec tes superbent creations:flower: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 mai 2008 aujourd'hui couture tite robe d'été turquoise modele cassandra ,très très boudiné ,c'est pour une tite nenette moins grasse petit couffin rose vichy coussin pour aller sur un lit fer forgé avec ma signature perso des chihuahua en micro Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 mai 2008 rho bravo sand c est super beau!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sonson 0 Posté(e) le 14 mai 2008 J'adore le coussin Sandrine Le panier et la p'tite robe sont superbes aussi. Bravo ! Nos couturières sont vraiment formidables. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 mai 2008 C'est trop bien!! Il y en a pour tous les gouts!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 mai 2008 merci les filles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kallimerau 0 Posté(e) le 14 mai 2008 J'adore la petite robe bleue ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 mai 2008 merci c'est une petite robe harnais ,très legere... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kallimerau 0 Posté(e) le 15 mai 2008 Il n'y a pas de doute il y a des talents sur sur forum !!Mais comment faites vous ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 mai 2008 kallimerau a écrit:Il n'y a pas de doute il y a des talents sur sur forum !!Mais comment faites vous ??? merci jepense qu'avec un peu de patience on arrive a tout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 mai 2008 vi de la patience et de la perceverence!!!!! bravo sand superbe ton harnais!! j adore! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kallimerau 0 Posté(e) le 16 mai 2008 sand89100 a écrit:kallimerau a écrit:Il n'y a pas de doute il y a des talents sur sur forum !!Mais comment faites vous ???merci jepense qu'avec un peu de patience on arrive a toutN'oublions pas le temps..; Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites