Invité Posté(e) le 18 avril 2008 apres 14heures de tajet aller-retour puy de dome /pas de calais et une nuit dans un hotel a bethune je vous presente enfin DUCHESSE-AKAROVA!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Néphélie-titmousefairycottage 0 Posté(e) le 18 avril 2008 Oh Morgane, elle est magnifique ta puce ! Absolument superbe ! :bientchi: petite Akarova ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sonson 0 Posté(e) le 18 avril 2008 un nouveau trèsor dans le Jardin des P'tits Elfes ! Elle est superbe ta p'tite puce :536: :717: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 avril 2008 les filles !sonson c est vraiment domage qu on se soit ratè !clemence est decue!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cristal rose 0 Posté(e) le 19 avril 2008 Elle est géniale ta belle Duchesse! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chicohuahua1 0 Posté(e) le 19 avril 2008 elle est trop mimi Duchesse!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nel 0 Posté(e) le 19 avril 2008 Oui elle est toute belle! et de blanc vetue ...comme une danseuse ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 avril 2008 quelques photos!!!comme moi en tutu!!dans son nouveau dodo fraichement cousu!!dans son dodo igloo!!et vous pouvez la retrouver dans le role de manequin dans les creations de creatrice-celine!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sonson 0 Posté(e) le 23 avril 2008 Elle est gâtée ta p'tite puce mais comment lui résister, elle est adorable :tchicoeur: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 avril 2008 Elle est très jolie, mais qu'a-t-elle à l'oeil ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
made in corsica 0 Posté(e) le 23 avril 2008 adorable petite puce!!!!!! gros calins à elle! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 avril 2008 rho!! morgane elle est superbe ta puce! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 avril 2008 Pour son oeil je pense que c'est la glande de harder il ne faut pas la laisser comme ça avez vous vu le véto .il y a une petite opération a faire .Caresses a cette petite merveille d'un petit coin d'auvergne moi aussi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 avril 2008 oui .nous avons vu le veto et il lui a donnè des gouttes de :fradexam pendant 8 jours Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Néphélie-titmousefairycottage 0 Posté(e) le 23 avril 2008 Un véritable petit ange cette petite Akarova ! Elle est superbe ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nel 0 Posté(e) le 23 avril 2008 Toute gatounette ...avec son joli panier ..elle est mignone dans son tutu.. beaucoup !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites