Invité Posté(e) le 18 avril 2008 à toutes!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sonson 0 Posté(e) le 18 avril 2008 à tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Néphélie-titmousefairycottage 0 Posté(e) le 19 avril 2008 à tous les membres du Jardin des Ptits Elfes ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chico chihuahua 0 Posté(e) le 19 avril 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chicohuahua1 0 Posté(e) le 19 avril 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
made in corsica 0 Posté(e) le 19 avril 2008 et c'est parti pour un samedi de folie.....on organise un loto au club de judo et ce soir c'est le grand soir!!!! plus gros lot:un ordi portable!!!!! ma voiture est chargée jusqu'au toit, des lots, des saucisses ,des merguezs, des boissons,etc. et c'est un partner....impressionant!!!! ça va être une belle soirée, ma fille chante avec son groupe (chansons corses) bonne journée à tous! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nel 0 Posté(e) le 19 avril 2008 Bonne journee en perspective amuse toi bien !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Néphélie-titmousefairycottage 0 Posté(e) le 19 avril 2008 Oh Isa, tu aurais pu nous inviter ! Passe une agréable soirée ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chico chihuahua 0 Posté(e) le 19 avril 2008 je veux y aller moi aussi La corse..... je serais tellement heureuse de pouvoir connaître! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
made in corsica 0 Posté(e) le 20 avril 2008 merci pour vos gentils mots les filles...;la Corse vous tend les bras, ce n'est qu'une question d'organisation..... la soirée s'est super bien passée et environ 3000€ récoltés pour les gamins du club!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Néphélie-titmousefairycottage 0 Posté(e) le 20 avril 2008 Isa ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites